Bar-tapas-restaurant lounge La Java

Le rendez-vous des casablancais

La Java Casablanca

Le Bar-Tapas-Restaurant lounge La Java de Casablanca est réputé pour son ambiance authentique et délirante. Le soir, à l’heure où les bureaux ferment, La Java se réveille. Habituellement restaurant international, La Java devient souvent organisatrice de soirées à thèmes.

Décontracté et chaleureux

Aménagé sur deux étages, le restaurant La Java dispose d’un décor simple. La salle du rez-de-chaussée est organisée autour du long bar et c’est à cet endroit que vous pourrez profiter d’un moment convivial entre amis ou prendre un verre entre collègues en afterwork à une des tables basses de la Java. Au premier étage, de grandes tables pourront accueillir jusqu’à 200 couverts et ceux qui veulent un peu plus d’intimité pourront demander de dîner dans un coin tranquille. Les murs du restaurant La Java sont subtilement parsemés de tableaux de peintres contemporains qui lui confèrent son côté lounge qui plaît tant. Hors cadre accueillant, La Java attire par ses soirées.

Tapas et scène

La Java Casablanca

Le restaurant lounge La Java de Casablanca a pris l’habitude d’inviter ses clients à un happy hour de 18h à 21h. De plus, chaque week-end, des groupes se produisent sur la scène de La Java pour un pur moment de musique live. En outre, le restaurant La Java n’ayant d’autre désir que de faire plaisir à ses clients, organise aussi des soirées à thèmes telles que la soirée spéciale Halloween. D’autre part, il va de soi que La Java ne rate aucun match, diffusé sur ses écrans de télé aux quatre coins du restaurant.

Adresse: Restaurant lounge La Java Boulevard Abdellatif Ben Kadour, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Java en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca