La Bodega à Casablanca: Lumières sur Séville

Ambiance caliente à Casablanca

Bodega Casablanca

Le restaurant de tapas La Bodega ne se fait pas remarquer de l’extérieur. Situé derrière le marché central, c’est néanmoins le point de rendez- vous de tous ceux pour qui fête rime avec musique et bonne cuisine. Une fois passé la tête de taureau au bar et passé les salutations au squelette se prélassant sur une chaise longue suspendue au plafond, laissez-vous charmer par ce restaurant du cœur de Casablanca. En plus de la restauration, La Bodega propose des soirées à thèmes en relation avec l’Espagne et sa culture. Petit coup d’œil sur ce restaurant à l’ambiance épicée.

Entrez et voyez

Chaises vertes, orange, bleues, murs remplis de posters et tableaux de corridas, flamenco, salsa, sans oublier les drapeaux de différents pays flottants au milieu, vous voilà à La Bodega. Mardi soir ? Ce soir, La Bodega vous propose une soirée salsa animée par David, professeur de danse. Envie de tango, rumba ou simplement d’écouter la musique ? La Bodega se renouvelle chaque soir, entre les ladies night, les soirées Blanches, les soirées sport… Le restaurant accueille également des groupes de musique tels que le talentueux groupe de Samba brésilienne « Mandacaru » ou le groupe français « Les Nouveaux-Nés », mais bien d’autres également de tout style et tout pays. Et la cuisine dans tout ça ?

Vous avez dit « tapas » ?

Bodega Casablanca

Oui bien sur, au restaurant Le Bodega, il y a de la paëlla, servie à 21h et à 22h. Mais cela n’est pas tout, la carte offre un choix important de plats de divers villes ou régions de l’Espagne. Entrées chaudes, quesadillas, tapas, planchas, vous pourrez venir et revenir au restaurant La Bodega et découvrir à chaque fois une spécialité nouvelle. Le chef met tout son cœur dans sa cuisine et ça se ressent. Les enfants aussi ont leur place à table avec le menu junior. Et pour ceux qui voudront juste boire un verre, le restaurant La Bodega vous préparera un de ses cocktails maison avec ou sans alcool.

Adresse: Restaurant La Bodega Rue Allal Ben Abdellah, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca