Café Amistad à Casablanca

Un repère pour les fans du Raja

C’est dans une rue non loin des Twin Towers de Casablanca que s’est ouvert le café Amistad. Il est vite devenu le centre de rassemblement des supporters du Raja, surtout que le propriétaire du café n’est autre que Salaheddine Bassir, ancienne gloire footballistique nationale.

Une réorientation réussie

A la fin de sa carrière sportive, Salaheddine Bassir a voulu s’essayer à différentes activités. Ouvrir un café à Casablanca, sa ville natale, faisait partie de ses projets. Et l’expérience est on ne peut plus concluante. Situé en plein boulevard Zerktouni, dans un quartier très prisé de Casablanca, le café restaurant Amistad vous accueille du matin au soir pour un thé entre amis ou un déjeuner en après-midi.

Pour discuter affaires ou regarder un match

Le café Amistad à Casablanca se prête à toutes les occasions. Le midi, il se remplit d’habitués venus profiter de l’offre de restauration de l’établissement. Le vendredi, c’est le tour des adeptes du couscous traditionnel. Et à toute heure de la journée, la terrasse du café ainsi que les deux salles au rez-de-chaussée et à l’étage du café Amistad résonnent des conversations et des rires de jeunes et moins jeunes venus simplement parler de la journée et partager les dernières nouvelles. Les soirs de match, place aux fans de football qui envahissent le café Amistad de Casablanca avec la ferme envie de supporter leur équipe favorite. Le café restaurant est vite devenu le lieu de rassemblement de tous sous l’œil accueillant et complice des serveurs.

Adresse: Café Amistad, bd Mohamed Zerktouni angle avenue Hassan Souktani, Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Café Restaurant Amistad en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Samsan-07

    Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul