Cafés casablancais: nos adresses de l’été

Il fait beau, la température monte et avec elle une grande envie de vous détendre autour d’un verre. Cafés branchés, nouvelles terrasses ou lieux incontournables: voici une sélection de cafés pour vous détendre cet été.

The O’reme Beach

Situé sur la corniche de Casablanca, le The O’reme Beach est un café restaurant où on peut se retrouver entre amis autour d’un café. On peut également s’y restaurer en salle ou en terrasse.

Venezia Ice

Venezia

Crèmes glacées, sorbets et pâtisseries à souhait, le café-glacier Venezia Ice propose un grand choix de délicieux mets afin de ravir les petits gourmands. Situé au boulevard Massira el Khadra, une ambiance très conviviale vous y attend afin de passer un agréable moment en famille ou entre amis.


Le SG Café

SG Café

Si vous désirez faire un petit break pendant votre shopping, le SG café, situé à proximité des magasins du quartier Maârif, vous accueille pour boire un café ou déguster un petit plat.

Le Chill’out café

Envie d’un bon petit moment de lecture et de détente? Le café Chill’out, situé au quartier Racine de Casablanca, vous accueille dans un cadre très chaleureux et vous propose des cafés aromatisés et un éventail de d’autres boissons. Le café met également à votre disposition des revues, livres et bandes dessinées.

Adresse : 4, rue Abou Al Mahasine Arrouani

Le Segafredo C.I.L

Segafredo CIL

Pour déguster un véritable café italien, le Segafredo C.I.L vous accueille dans un très joli cadre. L’établissement dispose également de petits en-cas pour les petites faims, à l’intérieur ou en terrasse

Coffeeshop Company

Coffeeshop Company

Coffeeshop Company est une chaîne internationale de cafés qui s’est installé au centre de Casablanca. Les amateurs de cafés, de thés, de jus, de milkshakes et autres délices seront ravis.
Adresse : 9, rue Ibno Babek – Quartier Racine

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca