Le Café M à Casablanca

Une oasis de calme

Café M Casablanca

Café M, un nom sans prétention pour ce café situé en plein centre des affaires. C’est au cœur de l’hôtel Hyatt Regency, place des Nations Unies, que le Café M a établi résidence. Avec ses sièges en cuir noir et ses panneaux de bois lustré, le Café M est un véritable havre de paix au milieu de toute l’agitation extérieure. La terrasse couverte est le point d’orgue de cet univers apaisant. Attablé au cœur d’un jardin verdoyant, dans des chaises confortables imitation osier, les rayons du soleil de midi finiront d’illuminer votre déjeuner d’affaire ou votre halte romantique. Côté restauration, on vous proposera une cuisine fusion, contemporaine et éclectique.

Une carte variée

Le chef exécutif, Nadi Louahbi, vous propose de déjeuner au Café M du lundi au vendredi et de dîner du lundi au dimanche. Les plats proposés sont une véritable fusion internationale. Que ce soit dans le foie gras de canard mi-cuit au naturel aux dattes et tuiles au sésame ou les noix de Saint-Jacques sablées accompagnées de purée de févettes et mangue fraîche, les couleurs et saveurs se marient à l’infini. La carte des desserts est toute aussi alléchante et ravira les plus gourmands. Le café M vous propose également une sélection de vins choisis avec soin pour accompagner chacun de vos plats. Mais ce restaurant n’est pas que cadre et mets exquis. Pour ceux qui auront envie de faire durer un peu le repas, le Café M dispose d’une cave à cigares. Un personnel compétent est à votre disposition pour vous conseiller et harmoniser votre repas, le tout sur un fond musical reposant. A noter également que le Café M modifie sa carte en fonction des événements, tels que la saint Valentin ou la saint Sylvestre.

Un service complet

Café M Casablanca 2

Petit plus non négligeable, le Café M bénéficie d’une entrée privative donnant sur un parking réservé aux clients du restaurant, ainsi que d’un service voiturier. Les clients privilégiés, quant à eux, pourront en toute discrétion se réunir dans un salon privé. La réputation du Café M n’est plus à faire et l’adresse se transmet de bouche à oreille. Ainsi, malgré ses 52 places en salle et 46 places en terrasse, il est conseillé de réserver.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca