Le café Second Cup : Un café inédit à Casablanca

M-4

Second Cup Maroc

Le café Second Cup fait partie des nombreuses enseignes qui seront présentes au Morocco Mall de Casablanca. On en parle depuis déjà plusieurs dizaines de mois et voilà que l’ouverture est maintenant toute proche. Les grandes et les plus petites marques se font connaître petit à petit. Aujourd’hui, présentation d’un café bien placé pour faire de nombreux adeptes : le Second Cup de Casablanca.

Une enseigne venue tout droit du Canada

L’histoire de Second Cup a commencé à Toronto au Canada en 1975. Tout d’abord spécialisé dans le café au détail, il a, par la suite, ouvert plusieurs cafés Second Cup à travers le monde. En 35 ans, l’enseigne a conquis 16 pays, tels que le Liban, la Turquie, l’Arabie Saoudite, la Roumanie, et ouvert plus de 400 cafés. Cette année, les cafés Second Cup ont décidé de profiter du soleil marocain et de s’installer à Casablanca. L’ouverture se fera dans le très attendu complexe de magasins et de centres de restauration baptisé Morocco Mall au bout de la corniche de Casablanca.

Ouverture attendue avec impatience

C’est dans un cadre design et moderne que le café Second Cup vous accueillera et vous proposera ses spécialités. Dès le matin, le café Second Cup de Casablanca vous servira du café de grande qualité ainsi que diverses boissons chaudes pour commencer au mieux la journée. Par la suite, vous pourrez venir déguster bien d’autres délicieux breuvages telles que café frappé, cappuccino, jus et bien d’autres, accompagnés d’une des délicieuses douceurs sucrées du Second Cup. Pour les accros de chocolat, de fruits, de caramel… vous trouverez toujours une gourmandise entre gâteaux, cookies, muffins et autres nouveautés.

Adresse: Second Cup, Morocco Mall Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Second Cup en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • abdellah

    abdellah saandou  
    J’étais dans un café sabanta bd anfa café  o gourmet maroco mall