Le café Sultana Concept à Casablanca: Une nouvelle façon de voir la pause café

Un lieu pensé exclusivement pour la clientèle

En entrant au café Sultana Concept à Casablanca, oubliez comment vous preniez votre café avant et laissez-vous guider dans un nouveau concept de boutique. Lieu feutré et lumineux, ouvert 7 jours/7 de 7h30 à 21h30, ceci est la définition générale du Sultana Concept. Mais quant à donner un résumé de l’ambiance chaleureuse et décontractée, du décor sobre et simple, du concept inédit et novateur de Casablanca, tous les adjectifs du dictionnaire ne suffiraient pas pour exprimer exactement ce qu’est le café Sultana Concept.

Pas de tape à l’œil, que du fonctionnel

La première chose qui frappe quand vous entrez dans le café Sultana Concept de Casablanca est la grande clarté du lieu. Entouré d’une baie vitrée avec vue sur les jardins, vous aurez l’impression de prendre votre petit déjeuner à l’ombre d’un arbre. Car le Sultana Concept vous sert tout au long de la journée. En-cas, déjeuner ou dîner, le Sultana Concept de Casablanca est à la fois restaurant, pâtisserie, boulangerie et salon de thé. Entre amis ou seul avec le journal du matin, laissez-vous tenter par l’ambiance zen du Sultana Concept de Casablanca.

Le café qui pense à tout

Et afin de pouvoir emporter les délicieuses spécialités du Sultana Concept partout où vous aller, ce café fait aussi traiteur. De plus le Sultana Concept s’adapte à vos rendez-vous d’affaires et a aménagé pour vous 80m² à moduler selon vos besoins. Les soirs de matchs, le café Sultana Concept de Casablanca sort son équipement audiovisuel et vous propose de suivre la rencontre confortablement installé. Le Sultana Concept de Casablanca est décidément un café conçu et pensé pour la clientèle, qui procure dynamisme le matin pour affronter la journée, et calme et sérénité pour décompresser le soir.

Adresse: Café Sultana Concept 352, Boulevard Abdelmomen Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur café Sultana Concept en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca