Les cafés Segafredo à Casablanca : Une « success » story

SEGAFREDO_CIL

Amateurs de cafés branchés mais accueillants sur Casablanca ? Grands férus de cafés ? Ou encore, travailleurs acharnés et connectés cherchant un café avec wifi ? Les cafés Segafredo sont là pour vous !

Cafés Segafredo de Casablanca : Trois enseignes pour vous servir…

Pour vous faciliter la vie (et la pause café), l’enseigne Segafredo est notablement installée au cœur de la capitale économique avec trois enseignes : Boulevard d’Anfa, quartier CIL et quartier Maârif. De quoi toujours trouver un Segafredo pas loin de soi ! Les cafés Segafredo se distinguent par leur décoration « trendy » mais pas « too much », par leur mobilier en inox, par leurs fauteuils et banquettes tout confort, et par leurs tonalités rouge et noire qui confèrent au lieu un côté branché mais accueillant. Au Segafredo, on se sent bien pour un café entre amis, une pause gourmande, un repas, ou bien encore une session travail puisque les Segafredos proposent un accès wifi gratuit.

Cafés Segafredo de Casablanca : Du bon café et de la cuisine italienne

SEGAFREDO_TASSE

Pour ne rien gâcher au plaisir, les enseignes Segafredo propose une cuisine italienne rapide mais savoureuse (paninis, pizzas, etc), mais surtout un très très bon café. Le Segafredo propose, en effet, à sa clientèle de déguster un véritable café italien. Ces cafés sont bios, et pour les plus gastronomes, l’enseigne propose des cafés améliorés avec du nutella, de la chantilly… pour des pauses cafés gourmandes ! Avec ses produits de qualité, son cadre spacieux et agréable, son ambiance musicale conviviale et tendance, son wifi libre d’accès et son personnel tout sourire, les cafés Segafredo ont de quoi séduire. Ce n’est pas, d’ailleurs, pour rien qu’ils font souvent salles combles !
Les trois adresses Segafredo à Casablanca :

Segafredo Anfa : 100, Boulevard d’Anfa

Segafredo Maârif : Angle rue Ibnou Nafiss et rue Abou Salt Andaloussi

Segafredo CIL : 2, rue Ifrane, quartier Hay Essalam CIL

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Octobre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca