Casablanca a désormais son cabaret « parisien » : le Paris, Paris Live Club !

Voilà une nouvelle qui sort des sentiers battus et qui promet de belles soirées à venir ! En effet, Casablanca s’est désormais doté d’un cabaret à la parisienne ! A découvrir !

Venez découvrir le concept du dîner spectacle à la parisienne !

Nommé (à juste titre) le « Paris, Paris Live Club », le tout nouveau cabaret de type de ceux existant à Paris vous invite à découvrir le concept du dîner spectacle à la parisienne au cœur de la capitale économique marocaine ! Côté nourriture, sans même encore parler du talent des danseuses, vous ne serez pas déçus ! En effet, c’est un chef exécutif au parcours international dans un célèbre restaurant gastronomique qui vous ravira de sa cuisine savoureuse et gourmande !

Ainsi, la magie du lieu débute directement dans l’assiette ! Elle se poursuit aussi via la décoration du lieu qui est de style burlesque et signée du célèbre décorateur Jean-Jacques Radelet ! Dès le départ, tout inspire et transporte donc vers le glamour et la volupté !

Des artistes à la hauteur !

Et, c’est quand arrivent les danseuses et le groupe de chanteurs que le lieu prend toute son ampleur ! Véritable cabaret comme on en connait à Paris, vous retrouverez sur la scène du Paris Paris Live Club cinq danseuses des célèbres cabarets de la métropole française que sont justement le Lido et le Crazy Horse ! Leur show est accompagné par un groupe de chanteurs tout droit venu de Las Vegas ! The show must go on ! Si des envies de soirées innovantes vous tenaient, vous pourrez trouver ce nouveau lieu de dîner spectacle à Casablanca au cœur d’Anfa, avenue de la Côte d’Emeraude, à Aïn Diab. Pour toutes informations et réservations, contactez les numéros : 0 6 64 76 76 79 et 0 5 22 79 75 79.

Coordonnées:
Adresse: Boulevard de la côte d’émeraude, Casablanca
Tel.: +212 6 64 76 76 79

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Paris, Paris Live Club en cliquant ici !

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Octobre 2013.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Nombs

    J’ai été à ce soit disant diner spectacle à la parisienne et sincérement c’est honteux de se fiche des gens de cette manière. C’est un endroit avec un live band comme l’amstrong sauf qu’il y a trois pauvres danseuses. Il y a écrit sur la première page du menu qu’elles viennent du Lido…euh… recalées du casting? parce qu’une danseuse du lido avec des bourlets, j’en ai pas encore vu ! et puis elles ne font pas le show, un show étant des chorégraphies, elle ne font que gesticuler comme de mauvaises stripteaseuses. Parlons du band de Vegas, surement aussi d’un saloon perdu dans le désert et encore ! ils massacrent les chansons! Ils chantent à tue tête en croyant que pousser la voix fait la qualité de la prestation . ZERO POINTé !
    Je n’ai vu du Paris NULLE PART! et encore moins dans la nourriture, quoi dire sur ça ?!! 350 dhs pour de l’insipide, de la mauvaise qualité de produits, je ne sais même pas comment qualifier ce repas tellement ca respire et transpire le baclé et l’arnaque !
    BREF n’y allez pas , attendez que ca change de nom et de concept, ca ne saura tarder !