Chickandy

Un fast food aux saveurs du fait maison

Chickandy Casablanca

Chickandy est un fast food indien situé sur le boulevard Zerktouni à Casablanca qui ne néglige pas la qualité de sa nourriture et considère que snack ne rime pas avec cuisine bas de gamme.

Un cadre agréable et accueillant

La chaine de fast food indienne Chickandy s’est installée au Maroc depuis novembre 2008, dans une petite ville à côté de Marrakech. Créé en Inde du Sud par le groupe Kandy, les fast foods Chickandy ont proposé une cuisine rapide mais gastronomique qui a séduit les casablancais. La chaîne s’est très vite développée à travers le Maroc et surtout à Casablanca qui comptera prochainement trois restaurants. Chickandy se reconnait aisément grâce à son magasin tout de rouge et blanc. N’hésitez pas à y aller entre collègues ou en famille, le Chickandy saura plaire à tout le monde grâce à ses différents menus adaptés à tous.

Le bon goût de la cuisine

Vous voudriez connaitre le secret des recettes des Chickandys ? Est-ce dû à la viande rigoureusement sélectionnée, au poulet délicieusement pané, aux épices parfumées ou encore au pain moelleux utilisé ? A moins que cela ne tienne du tout en même temps ? Personne n’a jamais réussi à trouver ce secret, jalousement gardé par les propriétaires des Chickandys. Mais ce qui est sûr, c’est que la première bouchée vous laissera un délicieux souvenir. Entre les sandwichs de poulet pané ou en filet, les paninis ou encore les kebabs de bœuf, épicés ou softs…, tout le monde trouvera son bonheur. Un repas au Chickandys de Casablanca est une véritable fête sans cesse renouvelée.

Fast food Chickandy à Casablanca:
Boulevard Zerktouni, Boulevard Lalla Yacout, Maârif (prochainement).

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chickandy en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca