La Corniche de Casablanca a enfin son Gossip Beach !

VISUEL OFFICIEL GOSSIP BEACH RAMADAN

L’été est là, et avec lui le soleil et les envies de farniente à proximité de la plage ! Etant donné que le Ramadan est aussi là, voici «the place to be» pour profiter de Ramadan et de l’été !

« The new place to be »!

Et ce lieu c’est le tout nouveau Gossip Beach de Casablanca. La cité comptait déjà un établissement dans le cœur de la ville et possède désormais son second Gossip Beach sur la Corniche, face à l’océan. Tout vêtu de blanc, de dégradés de rose, de beige et de surfaces translucides, le lieu est design et aspire dans le même temps au bien-être !

« The place to be » en famille, en amoureux ou même seul avec un bon livre, pour profiter de la vue sur l’océan ! Côté propositions de services, le lieu est à la fois un restaurant, un bar à salades, un café, et un glacier ! L’espace idéal pour des pauses variées et pour tous les moments de la journée ! A noter que le lieu est ouvert de 8h à 22h, et ce du lundi au dimanche.

Pour tous les goûts…

VISUEL TERRASSE GOSSIP BEACH

Côté propositions culinaires, le Gossip Beach de Casablanca vous propose des crêpes, des casse-croûtes, des quiches, des tartines, des gaufres, des desserts variés, des glaces, des plats de pâtes et de nombreuses assiettes et recettes diversifiées ! De quoi ravir tous les palets !

Côté tarifs, les prix sont ceux pratiqués en moyenne sur la Corniche, mais les mets valent bien leurs tarifs respectifs. Pour la période de Ramadan, notez aussi que le lieu propose à ses hôtes un buffet ftour avec toutes les spécialités de ce mois sacré. Rendez-vous est donc donné au 50, boulevard de la Corniche. Plus de renseignements au 0 5 22 79 80 08.

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Juillet 2013.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca