Crêperie Crep’corner à Casablanca : L’authentique crêpe française

WDes galettes, des gaufres, des crêpes sous toutes leurs formes

Crep'Corner Casablanca

La crêperie Crep’corner à Casablanca vient d’ouvrir ses portes dans le quartier tant prisé du Maârif. Depuis, les travailleurs, les touristes et tous les casablancais qui passent devant la crêperie sont attirés par ses petites galettes plates qui ont l’air si savoureuses.

Un petit coin comme en Bretagne

Les expatriés français vous le diront, cela manque à Casablanca, une bonne crêpe au froment ou au sarrasin. Ainsi, la crêperie Crep’corner a décidé de satisfaire les adeptes des petits restaurants du bord de mer en Bretagne ou des petites rues de Paris et vous propose un petit coin charmant et accueillant où vous pourrez déguster de bonnes galettes bien dorées et fourrées de multiples ingrédients savoureux. En terrasse, en salle ou à emporter, choisissez votre meilleure manière de déguster le plus simple et savoureux des repas.

Quand un mélange de farine et d’eau fait des merveilles

Selon la légende, la découverte de la crêpe est un pur hasard. 7000 ans avant notre ère, une femme reversa un peu de bouillie sur sa plaque chauffante, le mélange prit aussitôt et la crêpe était née. La crêperie Crep’corner de Casablanca a fait évoluer la recette de base et vous la fait découvrir. Dès 9h, osez le petit déjeuner différent à base de crêpes au Nutella ou de confiture de fraise au Crep’Corner de Casablanca. Au déjeuner, si vous avez le cœur, et surtout l’estomac qui penche vers un déjeuner estival, Crep’corner vous propose un grand choix de salades pour tous les goûts. Vous pourrez également déguster des crêpes et gaufres sucrées et salées aux fruits, aux coquilles Saint Jacques, fromage, poisson et bien d’autres recettes jusqu’à minuit. Et pour les gourmands de toute heure, la crêperie leur réserve des glaces artisanales et des sorbets aux couleurs et saveurs multiples.

Adresse: Crep’Corner, 68, Rue Cadi Iass, Maarif, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Crep’Corner en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca