Restaurant le Dar Beida à Casablanca

Une tente nomade au cœur d’un hôtel

Dar Beida

Le restaurant le Dar Beida de Casablanca a choisi un endroit stratégique pour s’installer. Au cœur de l’hôtel Hyatt Regency, sur la place des nations Unies, le Dar Beida est au carrefour de Casablanca, avec un pied dans l’ancienne médina et un autre dans le moderne du nouveau Casablanca. Mais son ambiance et sa cuisine restent traditionnelles avant tout. Un lieu parfait pour goûter au Maroc des 1001 nuits.

Un restaurant où cuisine rime avec rêves

Casablanca a vu fleurir divers restaurants proposant de la cuisine marocaine, le Dar Beida en fait partie. Mais pour rester un des meilleurs, le chef et son équipe travaillent sans relâche et vous proposent des plats aussi succulents qu’authentiques. En plus des classiques du Dar Beida, comme le couscous, les tagines, les pastillas, et bien sûr les pâtisseries marocaines et le thé à la menthe, le chef Mohamed Chahboun, a ajouté à sa carte une sélection de spécialités libanaises. De plus, le restaurant organise, de temps en temps, des « mois gastronomiques ». Pendant un mois, le Dar Beida sort de Casablanca à la recherche de nouvelles saveurs et de nouveaux plats et vous propose des spécialités récoltées à travers tout le Maroc qu’il ramène dans ses valises, pour le plaisir de tous.

Ambiance contes d’Orient

Dar Beida

Depuis 2004, l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca effectue des changements à tous les niveaux et également dans son restaurant le Dar Beida. Outre ses soirées typiquement orientales, le restaurant s’est doté d’une nouvelle scène musicale. Il accueille un orchestre Gnaoua et des danseuses orientales qui vous présentent un spectacle admirable. Ouvert tous les soirs de 19h à 2h, le Dar Beida vous accueille dans un cadre magique, pour une soirée inoubliable.

Adresse: Restaurant le Dar Beida Hôtel Hyatt Regency – Place des Nations Unies Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca