Restaurant le District à Casablanca: Un parfum d’after-work newyorkais

Casablanca succombe à New-York

District Casablanca

Le restaurant Le Discrit a établi ses quartiers dans une petite rue du quartier Racine. Quartier calme et familial, Le District met l’ambiance le soir. Ce jeune restaurant a choisi une ambiance newyorkaise et s’y tient à tous points de vue. La décoration, le style et la cuisine nous transportent outre-Atlantique dans les rues de la ville la plus peuplée des Etats-Unis. Pour ceux qui veulent conjuguer design et gastronomie dernier cri, le District est fait pour eux.

Une décoration 100% moderne

En entrant au District, vous serez surpris par l’ambiance violette et bleue qui règne dans ce restaurant. Alain Ducasse et son designer Patrick Jouin ont mis tout en œuvre pour donner à ce restaurant un air jeune et design. Et le pari est gagné. Si vous levez la tète, ne vous étonnez pas de tomber nez à nez avec la représentation de la tentation de Saint-Antoine de Dali peint sur le haut plafond. Quant aux chaises résolument design associées au bois clair et aux briques blanches, elles finissent le tableau newyorkais avec harmonie. Un habillage sonore discret et le tour est joué. Vous voilà transporté au-delà des frontières. Et le dépaysement ne s’arrête pas qu’au décor. Le restaurant le District vous propose une cuisine authentique et raffinée.

L’Amérique dans vos assiettes

District Casablanca

Fort de sa jeunesse, le chef Soufian dirige son équipe avec brio. La carte du District est très garnie et propose des mets de qualité. Des plats de plus en plus originaux s’y succèdent tels que le filet de bœuf sauce foie gras ou le filet de Saint Pierre à la bière. Mais il y a bien sûr aussi les classiques : District burger et cheese cake authentique. Le service est soigné, la cuisine est savoureuse et le cadre est surprenant. Au District, on y va par hasard et on y retourne très volontiers.

Adresse: Restaurant Le District 3, rue Abou Faraj, Racine Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca