Restaurant L’Entr’acte à Casablanca

Une bonne raison d’arriver en avance au cinéma

L'entr'acte Casablanca

Le restaurant l’Entr’acte de Casablanca a trouvé l’endroit idéal pour établir sa résidence. Mitoyen avec le cinéma Mégarama de Casablanca, il vous accueillera avant et après votre film pour une pause gourmande entre amis ou en famille.

Un moment gastronomique au cœur de la Corniche

Le soleil décline au-dessus de la ville blanche, la brise marine court doucement venue d’une mer d’un bleu profond et la Corniche de Casablanca se remplit peu à peu de gens désirant se promener la journée terminée et de touristes découvrant le sublime de l’endroit. Mais l’air de la mer creuse et vous commencez à vous demander où aller diner. Ne cherchez plus, le restaurant l’Entr’acte de Casablanca vous propose une restauration rapide, dans un cadre contemporain, associé à un accueil chaleureux et à une cuisine délicieuse. Et les enfants sont également les bienvenus, car le restaurant leur a réservé un menu spécial pour eux et une surprise pour leur plus grand plaisir.

Une carte pour satisfaire petit creux et grosse faim

L'entr'acte Casablanca

Restauration rapide ne rime pas nécessairement avec nourriture lourde et non gastronomique. Le restaurant l’Entr’acte de Casablanca l’a compris : il vous propose une carte composée de pizzas, crêpes bretonnes sucrées et salées, ainsi que de pâtes al dente recouvertes de sauces fondantes aux recettes variées. Pour les plus pressés, vous aurez également la possibilité de déguster des salades de l’Entr’acte et divers paninis et sandwichs. Enfin, si l’envie vous prend de faire votre jogging le matin sur la corniche de Casablanca, le restaurant l’Entr’acte vous réserve un petit déjeuner complet pour vous donner toute l’énergie pour votre journée. Bon appétit à tous.

Adresse: L’Entr’Acte By Megarama, Boulevard La Corniche Immeuble Mégarama Aïn Diab Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Entr’acte en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca