Fauchon Casablanca

Fauchon : le luxe culinaire à la française

Fauchon Casablanca

Au cœur d’Anfa, quartier huppé de Casablanca, Fauchon se dresse comme référence dans le domaine de la pâtisserie de luxe. Le café au style parisien vient compléter l’offre de cette enseigne internationale, introduite au Maroc par Taoufiq Bensouda, propriétaire, entre autres, du café Malongo et de Domino’s Pizza. Fauchon Casablanca est actuellement l’un des endroits les plus branchés de la métropole. C’est un lieu prisé par l’élite casablancaise qui y trouve une offre diversifiée et une qualité de service conforme aux normes internationales en la matière. C’est un endroit qui vous invite à découvrir l’art de vivre à la française. Pâtisseries, thés, cafés, chocolats, confiseries… les produits de Fauchon sont des créations exclusives.

Un lieu dédié aux plaisirs gourmands

Implanté sur le boulevard Moulay Rachid à Casablanca, désormais surnommé l’avenue des grands pâtissiers, Fauchon reflète les codes graphiques et architecturaux de la marque, identiques à ceux déployés dans son historique site parisien. Composé d’un grand écrin noir décoré par des moucharabiehs avant-gardistes, le concept-store de Fauchon Casablanca allie glamour et exubérance. Etalé sur 1.200 m², Fauchon Casablanca est un lieu dédié aux plaisirs gourmands, dans le plus pur style parisien.

Fauchon Casablanca

Nouvelles expériences culinaires

Fauchon Casablanca est également l’endroit idéal pour prendre un café entre amis, tout en dégustant les savoureux éclairs, spécialité de la maison. Dans le café parisien de Fauchon, la couleur argent, rayonnante, enveloppe l’espace, et déploie ses multiples facettes à travers un mur de miroirs. Des rideaux de plexi et des canapés au design moderne complètent le décor. Au sein de cet endroit chic, petits déjeuners, déjeuners ou dîners se savourent autour de spécialités françaises revisitées. Les créations élaborées par Fauchon, en partenariat avec de talentueux artisans français, vous invitent à découvrir de nouvelles expériences de goût. Entre l’espace lounge, le restaurant et sa terrasse, le café restaurant de Fauchon présente une capacité d’accueil de 126 places assises. C’est l’endroit idéal pour passer des moments agréables, seul, ou entre amis.

Avez-vous déjà été à Fauchon Casablanca? Partagez votre expérience avec des milliers de Blaners en vous rendant sur la page de l’établissement sur Blanee en cliquant ici.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Alexlove_51

    c vrais que fauchon est un meilleur endroit pour prendre café mais aussi pour prends dej ou pt dej