Firdaous: un restaurant chic et authentique

Envie de déguster des plats typiques marocains dans un cadre de rêve ?

Le restaurant Firdaous à Casablanca a élu domicile au cœur de l’hôtel Golden Tulip Farah. Le Firdaous se présente comme ambassadeur de la cuisine authentique marocaine à Casablanca et affiche son nom sur la liste des restaurants où il fait bon de passer du temps entre amis ou en famille. Le restaurant Firdaous mélange avec harmonie et justesse traditions et goûts d’aujourd’hui. Le chef joue avec légèreté sur la gamme des saveurs orientales à en faire frémir de plaisir vos papilles.

Un décor sorti tout droit des mille et une nuits

Couleurs chaudes rehaussées de boiseries, fauteuils confortables organisés autour d’une petite fontaine, le tout éclairé par une lumière sortant de boules suspendues au plafond, le Firdaous de Casablanca affiche un décor surprenant. Ancien et moderne se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale. Parfait pour un diner romantique au cœur de Casablanca et agréable pour un repas à plusieurs, le restaurant Firdaous se prête à toutes sortes d’occasions. Venez vous installer autour d’une des tables élégamment décorées et laissez-vous guider au gré des spécialités proposées par le restaurant.

Une cuisine authentique avec une pointe de créativité

Le chef du Firdaous connait les classiques de la cuisine marocaine et souhaite vous les faire découvrir. Mais il a son petit secret. Il revisite les recettes des grands-mères marocaines et y dépose sa marque. Ainsi, sur la carte du Firdaous de Casablanca, vous trouverez des plats créatifs tels que le couscous méridional au poisson ou encore le rôti de lotte en tajine façon chermoula. Il n’hésite pas à mélanger le sucré et le salé, pour le plus grand bonheur des clients du restaurant Firdaous et sert le tout avec une présentation soignée et colorée. Le restaurant le Firdaous vous invite, le temps d’un repas, pour un voyage à travers les siècles et le pays, à la découverte d’arômes et de saveurs suaves et délicates.

Restaurant Le Firdaous : c/o Hôtel Golden Tulip Farah 160, av des Forces Armées Royales – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Firdaous en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca