Fresh & Co, 1er fast food bio à Casablanca

LOGO FRESH AND CO

«Pour une alimentation saine et équilibrée, mangez cinq fruits et légumes par jour» ! Cette phrase est certainement le conseil nutritionnel le plus répandu dans le monde. C’est aussi sur ce credo, du «manger sain», que vient d’ouvrir à Casablanca un premier fast food bio : Fresh & Co.

Fresh & Co, où comment manger sain entre deux rendez-vous

Situé au cœur de Casablanca, dans le quartier Gautier, Fresh &Co a tout d’un fast food, à la différence que l’on y mange sain ! En prime, le restaurant propose ses mets à emporter ainsi qu’un service de livraison. Pour ceux qui auraient la chance de travailler à proximité, l’accueil en restaurant est impeccable, le personnel souriant et le lieu pimpant ! Fresh & Co est la recette idéale pour manger équilibré, même entre deux rendez-vous, au bureau ou sur place. Si la qualité des denrées est garantie par un approvisionnement majoritaire en produits de l’agriculture biologique, le goût des aliments et la diversité des plats n’ont pas, non plus, été oubliés !

La gourmandise et le bien-être se rencontrent à Fresh & Co

NOURRITURE_BIOLOGIQUE_LEGUMES_MARCHE

Lancé sous le slogan «Fresh & Co, produits de qualité, recettes équilibrées», l’accroche du restaurant se vérifie dans l’assiette ! Tous les plats sont goûtus, savoureux et les cuissons à point. Les salades, elles, sont fraîches et les plats colorés. La cuisine de Fresh & Co est entièrement faite maison, et ça se sent.

A la carte, un ensemble de plats adaptés à l’esprit fast food : des salades, des sandwichs, des quiches, des tartes, des cakes salés, et des desserts à tomber. A tester sans attendre: leur succulent cheese cake, leurs thés bios et les jus de fruits. Côté tarif, Fresh & Co propose aussi des formules de 30 Dh à 70 Dh. Plus cher qu’un Mc Do, mais ça les vaut bien !

Adresse: 2, rue Théophile Gautier, quartier Gautier.
Horaire: Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 17h, et fermé le dimanche.
Télé: Livraison au 0 522 260 081.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca