Venez tester le F’tour du restaurant Napoléon à Casablanca !

table et plats de ramadan restaurant napoleon

Vous avez envie de découvrir de nouveaux lieux de restauration pour passer un agréable f’tour entre amis ou bien en famille… Le blog Blanee, c’est aussi un «conseiller» des bons coins pendant la période de Ramadan. Alors, suivez le guide !

Un f’tour dans la pure tradition marocaine !

A Casablanca, de nombreux restaurants proposent des formules spéciales f’tour. Dans ce large panel de propositions, Blanee réalise pour vous une sélection. Le restaurant Napoléon en fait partie… Ce dernier met en effet en place, pendant Ramadan, un f’tour au prix de 165 Dh. Et pour ce montant, vous aurez l’embarras du choix ! Au menu, tout ce qui fait partie de la pure tradition marocaine, et ce disponible à volonté : harira, soupes variées, briouates variées, mini pastillas, msemen au miel ou au khlii, baghrirs, crêpes au miel, mini quiches et mini pizzas, œufs, plats du jour, chabakiyas, jus d’oranges, lait, dattes, viennoiseries, entre autres ! Les appétits les plus féroces seront repus !

Un lieu qui a sa clientèle…

logo restaurant napoleon casablanca

Ainsi, au restaurant Napoléon de Casablanca –situé sur le Boulevard Ghandi-, les gourmands seront servis pour ces f’tours 2012, mais aussi les gourmets puisque la cuisine y est raffinée ! Concernant le lieu, il s’agit d’un café à la clientèle fidèle. Un gage de bon goût, dans tous les sens du terme ! Il y a quelques années, il s’agissait seulement d’un café qui faisait déjà des émules. Aujourd’hui devenu restaurant, le lieu n’a pas perdu de sa renommée notamment grâce à sa salle agréable, propre et climatisée, sa terrasse, sa facilité d’accès et de stationnement (un point important à Casablanca !), mais aussi grâce à la gourmandise de ses plats et sa salle spéciale non-fumeurs ! Pour ne rien gâcher pendant le Ramadan et tout au long de l’année, les prix sont raisonnables. Venez le tester !

Restaurant Napoléon
Adresse: Boulevard Ghandi – Angle rue Baudelaire
Tel.: 0 5 22 98 98 87

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juillet 2012.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca