Ouverture d’un nouveau G-Ice à Casablanca

The place to be

L’ouverture du dernier né de la famille G-Ice vient de marquer la ville de Casablanca. Déjà, de nombreux consommateurs ont pu tester le cadre agréable et accueillant du nouveau G-Ice et profiter des premiers rayons du soleil et des premières chaleurs d’été sur sa terrasse. Fidèle au premier, le nouveau G-Ice vous fera passer les plus agréables des moments dans un cadre chic et épuré.

Envie d’un jus bien frais ?

Après l’ouverture du premier G-Ice de Casablanca au Mâarif, les crèmes glacées succulentes et les boissons rafraîchissantes ont séduit plus d’un casablancais. Ainsi, les propriétaires ont décidé de se lancer dans une nouvelle expérience en ouvrant un deuxième établissement en face de l’institut espagnol sur le boulevard d’Anfa. Avec les beaux jours qui reviennent et la fin de l’année qui approche, les casablancais seront heureux de pouvoir faire une pause entre chocolat chaud et tarte fondante. Tous les fans des bons cafés et des rencontres entre amis pourront donc se retrouver en fin de journée, attablés au G-Ice.

Et l’ascension ne fait que commencer

Avec cette deuxième ouverture de G-Ice à Casablanca, l’installation de cette enseigne dans la ville ne fait que commencer. Le cadre sobre et épuré, le design moderne et l’ambiance agréable des G-Ice ont conquis la clientèle casablancaise et les propriétaires n’ont pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Mais pour le moment, vous êtes tous invités à tester la carte et l’accueil du deuxième né de la future grande famille des G-Ice.

Adresse: G-Ice Anfa, Boulevard D’anfa – Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le G-Ice en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca