Gastronomie à Casablanca

Du choix dans le menu

Restaurant Casablanca

Casablanca est une de ces grandes villes du Maroc très cosmopolite où de nombreux étrangers se sont installés et ont ouvert un restaurant avec au menu des spécialités de leurs pays d’origine. Ainsi, vous trouverez toujours au détour d’une rue de Casablanca, un restaurant chinois, italien, marocain et bien d’autres.

Quelque soit votre envie, un restaurant pour la satisfaire

Et si on faisait une soirée pizza-télé ? Et pourquoi ne pas plutôt partager une paëlla ? A Casablanca, vous ne serez jamais à cours d’idées pour le repas. Entre restaurant de haut standing ou plus intimiste, dîner en terrasse ou au bord d’une piste de danse, il vous suffit de sélectionner le restaurant selon vos critères. En ce qui concerne le menu, vous avez bien sûr les restaurants qui servent de la cuisine traditionnelle marocaine ou encore les classiques italiens, espagnols, français, avec pour les plus pressés et pour les petites bourses, les petits restaurants-snacks-fast food. Mais depuis quelques années, Casablanca a pris goût à la cuisine japonaise et asiatique en générale avec les sushis, makis et le célèbre Teppan Yaki. Les restaurants se parent de 1001 couleurs selon le pays et des senteurs et saveurs différentes s’élèvent dans l’air de Casablanca pour créer un éventail d’odeurs appétissantes.

Des diners spectacles

Restaurant Casablanca

A Casablanca, grand nombre de restaurants proposent également des spectacles accompagnant votre repas. Certains optent pour des groupes de musique d’un certain style, d’autres sont des tremplins pour des groupes amateurs. Les soirées orientales ou de danse latine font aussi fureur dans certains restaurants de Casablanca. Pour les adeptes du théâtre, one man show ou comique posent leurs valises dans l’un ou l’autre des restaurants de Casablanca pour présenter quelques uns de leurs sketchs le temps d’une soirée. Mais le plus souvent, le spectacle se déroule dans votre assiette. Spécialités du moment, plats exotiques, plats traditionnels revisités, les chefs des restaurants de Casablanca font preuve d’imagination pour vous concocter le repas parfait. Bon appétit à tous.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant Casablanca en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca