Le glacier G-Ice à Casablanca: Le délice des glaces à l’italienne

Un marché qui a de l’avenir

G Ice Casablanca

Le glacier G-Ice est maintenant bien implanté à Casablanca depuis maintenant plus de deux ans. Il propose aux casablancais plus de cinquante parfums de glace à déguster en pot ou en cornet. Initialement largement présent en Italie, le glacier G-Ice a décider de s’étendre à l’étranger et il a commencé sa conquête avec Casablanca. Installé dans le triangle d’or, il a su trouver faveur auprès du cœur des casablancais, avec sa crème glacée artisanale. Sous peu, ce seront plus de dix glaciers qui ouvriront à la suite du G-Ice de Casablanca.

Un design qui va bientôt s’afficher à travers tout le Maroc

Raul, maître glacier et créateur de l’enseigne G-Ice, et Mounir Lahlou, investisseur marocain, jouent sur l’identité visuelle de la chaîne. Souhaitant que tous reconnaissent les lignes épurées et blanches surmontées du brillant G-Ice gris, ils ont fait appel à Christophe Pillet, un architecte décorateur français, afin de concevoir les plans du glacier G-Ice de Casablanca et ainsi, répéter cette architecture pour chaque nouveau magasin s’ouvrant sur le territoire marocain et ailleurs.

Un glacier qui reste à l’affut des envies des clients

Le secret de la réussite du glacier G-Ice de Casablanca, outre la qualité de ses glaces, est qu’il sait s’adapter à l’évolution des envies de ses clients. L’heure est à la diététique et aux produits moins sucrés. Qu’à cela ne tienne, le G-Ice cherche à proposer des crèmes glacées allégées, mais sans perdre ce goût incomparable. Et pour ceux qui ne raffolent pas des glaces, le glacier G-Ice de Casablanca sert également d’autres gourmandises à consommer avec des boissons chaudes ou froides.

Glacier G-Ice : 35, Rue Kadi Iass Maârif, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le glacier G Ice en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca