Golden China: De Taïwan à Casablanca

Quand romantisme côtoie gastronomie

Golden China

Situé en plein centre ville, non loin de l’avenue des FAR, le restaurant Golden China allie cuisine asiatique et délicatesse de service. Depuis 1991, tradition et rigueur sont les maîtres mots de ce restaurant. Véritable havre de paix dans l’animation ambiante du quartier, le Golden China vous fera profiter d’une pause bien méritée pour un déjeuner entre collègues ou une étape entre deux courses à la médina. Depuis sa cuisine, le chef Chun Hwa Chan dirige son équipe d’une main de fer dans un gant de velours pour les plaisirs de vos sens.

Quand l’Asie rencontre Casablanca

Pour ceux qui ont vu le film Rangoon, le premier pas au Golden China vous donnera l’impression d’entrer dans les décors du long métrage. Boiseries peintes, murs couleur sable, chaises à haut dossier en bois, tout est là pour rappeler l’Asie. Restaurant calme et décontracté pour un déjeuner entre amis ou un diner en famille, le Golden China peut également se faire très romantique quand l’occasion se présente. Cuisine taïwanaise mais également chinoise et vietnamienne, l’équipe du Golden China vous propose un éventail de spécialités à goûter sans retenue. En effet, le chef met un point d’orgue à servir de la cuisine saine et nutritive.

La créativité au service du traditionnel

Cuisine traditionnelle relevée d’une touche de modernité, le restaurant Golden China vous séduira par ses plats rigoureusement préparés. Les plats servis respectent les trois critères de la tradition culinaire chinoise à savoir : la couleur, l’odeur et le goût. Le cocktail est réussi et on en redemande. Poissons, bœuf, calamars, la carte du Golden China regorge de mets divers et variés à la portée de toutes les bourses. Pour clôturer ce paysage relaxant, le restaurant Golden China diffuse de la musique asiatique en fond.

Adresse: Restaurant Golden China 12, rue El Oraibi Jilali – Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca