India Palace : La magie de l’Inde aux saveurs authentiques

Une invitation au voyage

Le restaurant India Palace à Casablanca est l’un des rares restaurants de la capitale économique à servir des plats indiens. Chose étonnante quand on connait l’engouement des marocains pour les films et la musique indienne. Mais l’intérêt ne s’étend pas encore à la cuisine. Pourtant, le restaurant l’India Palace relève le défi et s’installe à Casablanca. Il vous prépare des plats succulents et relevés qui feront le bonheur de toutes les fines bouches. Que les papilles sensibles ne s’inquiètent pas, le chef est à l’écoute et a tout prévu si vous préférez une cuisine plus douce.

Petit détour du côté de Bollywood

Dès l’entrée du restaurant, l’ambiance indienne de l’India Palace vous submerge. Accueilli par une imposante statue représentant un paon, emblème national de l’Inde, vous plongerez ensuite dans un décor raffiné et chaleureux. Boiseries et stucs, illuminés d’une lumière douce donneront une ambiance intimiste à votre repas. L’India Palace de Casablanca présente les spécialités culinaires de l’Inde dans une carte variée et complète. Si vous n’êtes pas familiarisé avec les noms des plats indiens, ne vous inquiétez pas, l’équipe du restaurant se fera un plaisir de vous aiguiller dans votre choix.

Mille et unes saveurs pour mille et un plaisirs

Le restaurant l’India Palace initie Casablanca à l’art de la cuisine indienne et joue sur la gamme des saveurs pour vous faire découvrir le meilleur de l’Inde. Que les végétariens se laissent tenter par l’Aloo mutteer royal kurma, plat de pommes de terre et petits pois avec sauce aux noix de cajou, et bien d’autres plats sans viande. Quant aux inconditionnels de la viande, ils seront transportés par le Gosht shami kebab, de l’agneau haché et mariné et revêtu dans la farine de pois chiche. L’India Palace de Casablanca propose également de délicieux desserts, du gâteau traditionnel à la glace maison, tous les plats de l’India ont un petit goût d’authentique. Et les samedis et dimanches midi, l’India Palace de Casablanca vous offre la possibilité de goûter plusieurs spécialités à son buffet spécial week-end.

Adresse: Restaurant India Palace 23, rue Ahmed El Mokri – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant India Palace en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca