Kaiten à Casablanca

Un sushi bar à l’ambiance lounge

Kaiten Casablanca de l'intéreur

Le restaurant japonais le Kaiten de Casablanca fait partie de cette lignée de restaurants désireux de faire connaitre la cuisine japonaise aux casablancais. Le Kaiten ouvert depuis juin 2007, vous offre un moment de gastronomie et de détente, le tout dans un cadre atypique et raffiné. Présentation, décors et saveurs font de ce restaurant un des restaurants japonais les plus en vogue de Casablanca.

Un cadre accueillant et soigné

Kaiten plat de sushi et poisson

Canapés en cuir rouge et noir, décoration sobre et design, le charme du restaurant le Kaiten vous inonde dès l’entrée. Soucieux de garder intactes les traditions des restaurants japonais, les concepteurs du restaurant ont pensé à tout. Ainsi, vous pourrez également déguster vos sushis au bar. Petits détails qui contribuent à l’ambiance lounge du Kaiten : la fontaine près du bar et ce dernier qui change doucement de couleurs, créant une atmosphère calme et apaisante. Rigueur et inventivité sont les maîtres mots de ce restaurant qui vous accueille sept jours sur sept au quartier Racine de Casablanca. Vous retrouverez la même ligne de conduite dans vos assiettes.

L’innovation au service d’une gastronomie raffinée

Plat de sushi: Kaiten Casablanca

Le chef du Kaiten n’est pas seulement doué en cuisine, c’est un artiste culinaire. Bien sûr, vous pourrez retrouver sur la carte les classiques sushis avocat et makis saumon, mais pour ceux qui ont soif d’originalité, le chef, toujours désireux de présenter de nouvelles recettes, propose des sushis aux oursins ou aux coquilles Saint-Jacques. Pour les non-initiés, si la carte vous paraît un méandre de spécialités, n’hésitez pas à demander conseil aux serveurs qui se feront un plaisir de vous aiguiller.

Restaurant japonais Kaiten
Adresse: 18, Rue Oumayma Sayeh . Quartier Racine. Casablanca
Tel.: +212 5 22 39 87 66

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kaiten en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca