Kim Mon

Trois générations d’héritage culinaire

Kim Mon Casablanca (1)

Le restaurant Kim Mon a une réputation qui n’est plus à faire. En effet, cela fait un bon nombre d’années qu’il vous sert le meilleur des plats asiatiques. Le tout accompagné du sourire et de la gentillesse de son équipe. Cadre élégant, mets succulents, ingrédients sélectionnés avec soin et une cuisine fraiche, voilà ce qui fait le Kim Mon. Après une petite promenade à l’ombre des palmiers du parc de la ligue arabe, venez-vous restaurer sous les bambous du restaurant Kim Mon de Casablanca.

Une invitation à parcourir l’Asie

Désormais, le billet d’avion devient inutile pour voyager en Asie. Le Kim Mon vous propose l’ambiance, le décor et la cuisine des plus grands restaurants du continent asiatique. En entrant au Kim Mon, oubliez toute votre journée et laissez vous emporter par le parfum envoutant des plats. Epices, fruits de mer, poulet, toutes les senteurs d’Asie se marient à volonté pour faire commencer votre voyage dès la porte d’entrée du Kim Mon. Les tons rouge et noir de ce restaurant lui confèrent un cachet classe et select. Les bouddhas installés dans des niches dans les murs, éclairés par des veilleuses ainsi que la décoration en bambou finira de transformer le restaurant Kim Mon de Casablanca en un temple asiatique.

Une cuisine délicate et raffinée

Kim Mon Casablanca (2)

Le chef du Kim Mon se plie en quatre pour vous donner le meilleur de sa cuisine. Et on en redemande. Nems, rouleaux de printemps, coquelet farci aux graines de lotus, tout un programme qui ravira vos papilles. Pour un dîner entre collègues ou en famille, le restaurant Kim Mon se prête à toutes les occasions. Il vous propose d’ailleurs un menu entreprise à un prix très abordable. Les inconditionnels de l’orient seront ravis par leur repas au Kim Mon. Toute l’Asie y est, voire un peu plus, et tout ça, au centre de Casablanca.

Adresse: Restaurant Kim Mon 160, Avenue Mers Sultan Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • Annonyme

    S’il vous plait votre numéro de téléphone.