La Table de Soraya : Au plaisir des sens

Avis aux gourmets! Casablanca dispose d’une adresse culinaire, encore méconnue de certains, qui est une véritable ode au plaisir des sens : La Table de Soraya. Véritable restaurant traiteur, le lieu promet un pur instant de gourmandise.

La Table de Soraya : Le plaisir comme fer de lance

La Table de Soraya n’est, certes, pas le seul restaurant traiteur sur Casablanca où l’on combine le beau et le bon, mais elle a la particularité de mettre le plaisir au cœur du buffet. Plaisir des papilles et du goût, évidemment, mais aussi plaisir des yeux et de l’esthétisme avec des mets colorés, raffinés où –sans avoir encore goûter-, on ne saurait douter de la qualité des ingrédients. L’important à La Table de Soraya, c’est de « se faire plaisir » explique le site du restaurant. Et tout est mis en place dans ce sens : ingrédients aux senteurs gustatives, condiments aux harmonies de couleurs…La Table de Soraya est un véritable « laboratoire d’arômes et de saveurs, éveillant le plaisir des sens, et colorés aux embruns des épices aromatiques d’un Maroc divers ». De la poésie dans l’assiette…

La Table de Soraya : Equilibre et fraîcheur

Et cette assiette, justement ? Eh bien, elle propose une cuisine fine et des menus sophistiqués. Les recettes sont artisanales, saines et équilibrées, fraîches et nutritives, pour des compositions odorantes. En prime, La Table de Soraya renouvelle un menu par semaine, afin qu’il y ait toujours quelque chose à découvrir ! Vous pourrez goûter à des cakes au gorgonzola et à la tomate séchée, à des nems de poulet aux épinards et au sésame, à des cigares de poulet aux abricots, des épinards à la fourme d’Ambert et aux fruits secs, à une pluie de choux aux pommes et raisins secs, un foie de veau m’chermel en robe de tomates ou encore à un tagine de courge confite. Tout un univers de saveurs et senteurs à découvrir ! Pensez, enfin, à goûter les délicatesses de La Table de Soraya (panna Cotta au coulis de fraises, poires pochées au lait de coco et pistaches caramélisées…). Elles sont à tomber !

Adresse: La Table de Soraya 23, Rue Hajjaj Ben Artaa – Boulevard de Londres Casablanca
Tel.: 0 677 696 598

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Table de Soraya en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca