Le 5 (Fifth Garden)

Un restaurant chic et design

le_5_10

Le restaurant le 5 de Casablanca s’affiche comme l’adresse tendance de la corniche de Casablanca. Un décor authentique, dans une atmosphère conviviale et accueillante, où l’on peut déguster des spécialités d’un peu partout, mais toujours présentées avec finesse et doigté. Le Fifth Garden avance tous les arguments qu’il faut pour faire de ce restaurant un endroit idéal pour un repas incroyable.

Décor contemporain et ambiance hors du temps

Un délicieux mélange de contemporain et d’authentique se dégage de ce restaurant. Situé dans le quartier Ain Diab à Casablanca, le 5 vous invite dans un voyage hors des époques où seuls plaisir et gastronomie servent de repère. Outre la salle, le lounge, le jardin et le bar peuvent rassembler près de 400 personnes sans que l’on ai l’impression de se trouver dans une boite à sardines. La salle est baignée d’une lumière douce et exquise et la terrasse également s’ouvre à vous si vous éprouvez l’envie de prendre un dernier verre au frais. Le restaurant le 5 est le genre de lieu où l’on rentre pour un repas et où l’on reste car on se sent comme chez soi. Mais parlons de la gastronomie qui est tout aussi subtile et délicate que le restaurant.

Une gastronomie de premier choix

le_5_2

Situé non loin du Mégarama, le 5 est une bonne alternative pour attendre l’heure de la séance autour d’un filet de bœuf poêlé au poivre vert et sauce béarnaise au bleu et champignons ou de noix de Saint-Jacques gratinées d’une pâte au parmesan avec sa betterave crue et cuite à la vinaigrette. Le chef ose les mélanges et le résultat est parfait et révolutionnaire. La carte du restaurant le 5 est un éventail de saveurs orchestrées par Erico Delgado, maître d’œuvre en chef. Si vous voulez surprendre vos amis lors d’un repas sur Casablanca, le restaurant le 5 fera un repère parfait.

Adresse: 5, rue de la Mer Adriatique – Aïn Diab – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant le 5 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca