Le Sakura à Casablanca: Le Japon dans vos assiettes

L’authenticité des plus grands restaurants japonais

Sakura Casablanca

Le restaurant Le Sakura vous ouvre ses portes et vous accueille à bras ouverts pour vous servir le meilleur de la cuisine japonaise. Situé au cœur de l’hôtel Sheraton de Casablanca, le Sakura propose un cadre idyllique pour un moment de détente autour d’un succulent repas. Certes le Sakura n’est pas le seul restaurant japonais de Casablanca, mais comme chacun, le Sakura a sa touche d’originalité. Testez par vous-même, vous ne serez pas déçu.

Un cadre hérité du pays du Soleil Levant

Décor épuré, reflétant la simplicité de la culture japonaise, Le Sakura vous séduira par son ambiance néanmoins chaleureuse et colorée. Fleurs et éventails donnent à ce restaurant une empreinte d’Orient. Petit plus, votre commandes passée, vous verrez vos assiettes se remplir devant vous. En effet, posté au centre de la table, comme traditionnellement dans les restaurants asiatiques, le cuisinier prépare vos sushis sous l’œil attentif des clients. Le spectacle du Teppan Yaki vous mettra l’eau à la bouche et ravira autant vos yeux que vos papilles.

Spécialités asiatiques, pour vous servir

Sakura Casablanca

Sakura est le nom japonais des cerisiers ornementaux du Japon. Considérée comme un symbole de beauté éphémère, sa fleur a toujours inspiré les artistes. Ce nom semble également inspirer le chef du Sakura qui redouble de créativité dans les recettes qu’il propose. Outre un éventail de sushis et de makis, la carte du restaurant Le Sakura est remplie de plats tous plus originaux et inventifs les uns que les autres. Pour les non-habitués, n’hésitez pas à demander conseil à l’équipe du Sakura. Et pour ceux qui veulent revoir le spectacle du Teppan Yaki, le restaurant Le Sakura a inclus dans sa carte des desserts le Teppan Yaki de fruits. Pour un repas d’affaire ou entre amis, l’adresse du Sakura est à conserver.

Adresse: Restaurant Le Sakura 100, Avenue des Forces Armées Royales, Mers Sultan Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca