Les soirées live de la Bodega: El Chino del Barrio

Danse et musique live

Latin Rock Bodega El Chino Del Barrio

En avril, la Bodega de Casablanca a décidé de vous impressionner avec un nouvel évènement rien que pour vous. Pendant une quinzaine de jours, la Bodega colore son ambiance de latin rock. Musique live, danse et fiesta seront les mots d’ordre de ces soirées. Animées par le groupe El Chino del Barrio, les nuits de la Bodega de Casablanca promettent d’être caliente.

Le bar à tapas le plus branché de Casablanca

On ne présente plus la Bodega de Casablanca. Ce bar à tapas du centre ville, derrière le marché central de Casablanca s’anime tous les soirs et invite des groupes de tout style de musique. Tous les mardis soirs, jupes volantes et chaussures à talons investissent la piste pour une session salsa jusqu’au bout de la nuit. Et toujours, les invités numéro un de la Bodega de Casablanca: de délicieux tapas et des cocktails colorés. Tous les mois, la Bodega annonce un évènement ou un style musical spécial. Le mois d’avril sera investi par le son d’El Chino del Barrio.

Du latin rock dans les baffles

El Chino del Barrio est un groupe qui a axé son répertoire sur un style peu connu dans les clubs de Casablanca mais qui fait fureur ailleurs. Le latin rock fait son entrée à la Bodega de Casablanca pour vous faire découvrir ou redécouvrir ces sonorités outre atlantiques. Du lundi 11 au samedi 23 avril, accompagnez vos tapas de la musique rock du groupe El Chino del Barrio et passez un agréable moment à la Bodega de Casablanca.

Adresse: El Chino del Barrio, La Bodega, 129, Rue Allal Ben Abdallah, Casablanca

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Bodega en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca