L’Ondella de Casablanca : Un restaurant / café sur la route du soleil !

ONDELLA_RESTAURANT_CAFE_1

Le quartier Gauthier à Casablanca, zone centrale et encore à l’abri des gros afflux de circulation automobile, semble être devenu le repère des cafés/restaurants et le lieu idéal d’implantation de nombreuses franchises. Le client n’a que l’embarras du choix, et on ne s’en plaindra pas!

Restaurant / Café L’Ondella : Une réouverture pimpante après rénovation

Le nouveau-né, quartier Gauthier, est le restaurant café L’Ondella. Si le bâtiment existait déjà, il vient d’être totalement rénové. Aujourd’hui, L’Ondella c’est un café/restaurant sobre et chic, où dominent des lumières dorées et un mobilier marron wengué. Pour autant, n’allez pas croire qu’à L’Ondella « on se la joue ». Non, non, bien au contraire, c’est le nouveau lieu idéal du quartier pour ressentir l’ambiance détendue de la côte d’Azur. Pour ce faire, le service est impeccable et effectué avec le sourire. Souhaitant toujours plus satisfaire le client, L’Ondella propose un ensemble de services utiles tels que des plats à emporter, la réservation et la possibilité d’accueillir des groupes nombreux. Mais la côte d’Azur, on la sent surtout dans l’assiette !

Restaurant / Café L’Ondella : Spécialités provençales au programme

ONDELLA_RESTAURANT_CAFE_2

Le restaurant à fait de la cuisine provençale ses recettes de prédilection ! Avec des risottos aux seiches et gambas jus persillé consommés au soleil, en terrasse, il ne manquerait plus que les cigales pour se croire en Provence ! Ainsi, sur la carte, L’Ondella vous propose des spécialités de poissons (steak d’espadon sauce L’Ondella, mi-cuit de saumon aux graines de sésame…), des viandes aux herbes de Provence et autres pignons, des pâtes et risottos ensoleillés, une soupe du pêcheur et sa rouille (Marseille et Sète ne sont plus très loin !), mais aussi des pizzas, hamburgers pour les plus pressés ! Enfin, avec sa terrasse accueillante et son intérieur cosy, L’Ondella est idéal pour un petit-déjeuner douillet en compagnie de « Jules » ou le temps d’un café entre amis. Côté tarifs, comptez environ 200Dh pour la formule entrée+plat+dessert.

Restaurant / Café L’Ondella
Adresse: Angle rue Tawfik Al Hakim et rue d’Oran, Quartier Gauthier à Casablanca
Horaire: Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 1h
Tel.: 0663656111

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Ondella en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Septembre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • V .

    Adresse à recommander à tous vos amis !