Le Loubnane : Un libanais à Casablanca

Casablanca accueille avec joie la gastronomie libanaise

Loubnane Casablanca

Le restaurant Loubnane porte bien son nom et fait honneur à celui-ci. Situé dans le cadre idyllique de la corniche de Casablanca, au cœur de l’hôtel Dawliz, le Loubnane vous sert des spécialités libanaises gastronomiques et succulentes. Le tout agrémenté d’une ambiance musicale aux sonorités orientales qui font de ce restaurant, un lieu d’exception. Voyage assuré vers le pays du cèdre vert.

Rythme et cuisine

Le restaurant Loubnane a été créé par le célèbre et talentueux chanteur et compositeur libanais Ramy Ayach. Quoi de plus naturel qu’il ait décidé de mélanger ses deux passions : son pays natal et la musique. Ainsi, le restaurant s’anime le soir de musique orientale de tous pays, pour le plus grand bonheur des clients. Couleur rouge alternée de rayé blanc et noir, le Loubnane s’habille de chic et de select et vous invite à ses tables familiales ou plus intimes. Plusieurs murs sont recouverts de photos qui nous donnent l’impression de partir vers le Liban sans avoir pour autant à quitter Casablanca. Wallid El Khoury, le directeur du restaurant Loubnane tient à cultiver une ambiance agréable et détendue. Au Loubnane, on aime l’accueil, le décor, l’ambiance et surtout la cuisine.

Des odeurs et saveurs venues de loin

Loubnane Casablanca

Salade de poulpes, makanek au saujok, côtelettes d’agneau cuites au charbon ne sont que quelques exemples des spécialités proposées au restaurant Loubnane de Casablanca que vous pourrez déguster attablé face à la mer. Respectueux de la tradition culinaire libanaise, le chef sélectionne avec soin ses ingrédients et les transforme au gré de vos humeurs pour ravir les papilles des petits et des grands. Le restaurant Loubnane est également doté d’un service traiteur et vous livre sur Casablanca afin que vous puissiez profiter de sa cuisine chez vous ou sur votre lieu de travail.

Adresse: Restaurant Loubnane Hôtel Villa Blanca – Boulevard de la Corniche – Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca