Urban Villa à Casablanca: Urban jusqu’au bout de la fourchette

« Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, ici, vous êtes ailleurs »

Urban Villa

Voilà le slogan que clame le lounge Urban Villa de Casablanca sur ses murs. Dès l’entrée, l’Urban Villa annonce son coté décalé, un arbre au tronc rouge vous accueille et vous guide à travers des voiles rouges et gris jusqu’à l’intérieur du restaurant-lounge. Le décor à l’intérieur n’est pas moins surprenant. Ensemble dépareillé de posters, affiches, meubles rouges du coin lounge côtoyant les longues tables du coin restaurant, le tout donne l’impression d’un petit chez soi où l’on aurait mis toutes les choses qui nous tenaient à cœur sans penser réellement à l’organisation. Et la clientèle de l’Urban Villa de Casablanca aime ce coté familial. Le lounge Urban Villa est également un restaurant avec de nombreuses animations.

Un petit creux ou une faim de loup ?

L’Urban Villa de Casablanca vous propose de dîner entre amis en profitant de l’ambiance et de la musique live du restaurant. De grandes et longues tables sont déployées devant la scène, donnant l’impression que l’ensemble du restaurant mangeait à la même table. Vous pouvez également seulement prendre un petit en-cas ou même un verre. Et de 18h30 à 20h30, venez profiter de l’after work buffet surprise offert à l’Urban Villa. L’Urban Villa de Casablanca ne souhaite qu’une chose : vous faire plaisir en vous faisant passer une bonne soirée.

En parlant de soirées…

Urban Villa

Depuis la première du lounge, le 1er juillet 2010, l’Urban Villa de Casablanca ne cesse de mettre la barre plus haute pour ses soirées. Tout d’abord, les soirées phares sont les suivantes : le mardi est dédié à la french connection avec Yvan, le mercredi, c’est au tour du spanish harlem de Ninon Trio et le jeudi se colore d’un cocktail Rock n’Roll. Mais il y a également les soirées spéciales ladies night ou encore oriental moderne et bien d’autres. Quoiqu’il en soit, au lounge Urban Villa de Casablanca, c’est tous les soirs musique live et ambiance de fête.

Adresse: Royal Club Equestre d’Anfa Ain Diab, Corniche – Ain Diab Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur lounge Urban Villa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca