Le Maï Thaï de Casablanca : le nouveau restaurant pub thaïlandais fait déjà de nombreux émules !

PHOTO DECO TABLE MAÏ THAÏ

Il y a des lieux qui font d’emblée parler d’eux et qui font d’emblée l’unanimité ! Et pour causes… Quand les mets et le service sont bons et que l’ensemble est magnifique, que demander de plus ?!

Au cœur du quartier Anfa !

Tout juste ouvert et inauguré le mardi 30 avril dernier, il ne désemplit pas ! « Il », c’est le tout nouveau restaurant casablancais de cuisine thaïlandaise : le Maï Thaï ! Depuis quelques temps, il est vrai que l’on se demandait ce qu’allait être ce tout nouveau et très beau bâtiment, tout au bout du boulevard de Bourgogne quand on se dirige vers la mer, eh bien, nous le savons à présent, il s’agit du Maï Thaï ! Après Rabat et Marrakech, l’enseigne de cuisine thaïlandaise s’installe donc à Casablanca, au cœur du quartier très agréable en ensoleillé d’Anfa ! Ça n’est donc pas pour nous déplaire !

Des éloges qui fusent, qui fusent…

ENTRE MAÏ THAÏ

Et ce qui est loin, mais très loin de nous déplaire, c’est la qualité des mets proposés et la grande beauté du lieu ! En effet, tout d’abord le lieu est magnifique : couleurs bien présentes mais douces, matériaux nobles, espaces intimes entre chaque table, vitres donnant sur un luxuriant jardin, puis du bois, des dorures, du cuivre, etc… Le tout est vivant, vibrant, doux et chic, on adore ! Côté nourriture, le lieu ne démérite pas non plus ! Et pour causes… Son chef est tout droit venu du restaurant Mandarin Oriental de Bangkok, d’où le maestro est venu avec toute son équipe !

C’est donc un vrai plongeon en Thaïlande qu’il vous est proposé de faire ! Pour information, le restaurant est ouvert jusqu’à 2 heures du matin, et vous propose de la gastronomie thaïe et asiatique sur fond de musique tendance ! Pas étonnant dès lors que les éloges fusent déjà : « Endroit magnifique… The place to be in Casa » disent certains, « Nice place, nice people, good music, sweet food, Casablanca’s best place to taste » résument d’autres! A tester d’urgence…

Restaurant Maï Thaï
Adresse: 08, boulevard Driss Slaoui – ex Témara ang. av. de Bourgogne, Casablanca
Tel.: 0 6 62 15 83 01

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Maï Thaï en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mai 2013.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca