Restaurant Matsuri à Casablanca: Le Japon près de chez vous

La chaîne de restaurants japonais s’agrandit

Matsuri Casablanca

Matsuri désigne originellement les festivals traditionnels japonais. C’est vrai que ce restaurant Casablancais a quelque chose de festif dans sa présentation et son décor. Situé au départ au Maârif, la chaîne Matsuri a ouvert également un deuxième restaurant avenue Moulay Youssef. Même authenticité, même respect des traditions, le restaurant Matsuri vous séduira par son charme et sa sobriété. Laissez vous tenter par un voyage à travers le continent asiatique, direction l’archipel du Japon.

Première naissance au Maârif

C’est au quartier commerçant que le premier restaurant Matsuri a ouvert ses portes. Décors sobres pour ce restaurant aux tendances grise et blanche. Mais outre les tables rectangulaires où vous pourrez vous asseoir entre amis pour déguster makis et sushis, le restaurant Matsuri dispose d’une véritable attraction. En effet, au fond trône fièrement le traditionnel tapis roulant où sont disposées différentes assiettes garnies de sushis, sashimis, California rolls, makis et j’en passe. Chaque assiette ayant sa couleur correspondant aux différents prix, vous pourrez vous installer autour du tapis et vous n’aurez qu’à tendre la main pour déguster les délicieuses spécialités du chef. Le cuisinier, quant à lui, se tient au centre et prépare les assiettes sous les yeux ébahis des clients.

Deuxième restaurant au quartier Moulay Youssef

Tons orangés et noirs pour ce deuxième né de la lignée Matsuri à Casablanca. Le lieu diffère, mais la qualité et l’ambiance accueillante restent les mêmes. Niché au sein du nouveau JM Suites Hôtel, le deuxième restaurant porte également le nom de l’hôtel. Et lui aussi possède sa petite attraction : Un toit qui s’ouvre et qui permet de goûter aux rayons du soleil ou de profiter d’une douce et belle nuit étoilée en été pendant la dégustation de son repas. Les restaurants Matsuri ne cesseront de nous surprendre et nous n’allons pas nous en plaindre.

Adresse: Restaurants Matsuri 161, Angle Boulevard Rachidi et Avenue Moulay Hassan Ier Quartier Moulay Youssef, 20000 – Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca