Mood Café de Casablanca : On y va quel que soit son « mood » !

MOOD CAFE 2

Vous êtes sans cesse à la recherche de la petite perle des cafés à Casablanca… Celui qui saura vous donner envie de savourer un smoothie ensoleillée le sourire aux lèvres… Celui qui vous permettra aussi de travailler en société, dans le calme et la bonne humeur… Eh bien, allez tester le Mood Café. Vous risquez d’aimer !

Un style contemporain et épuré…

En effet, au Mood Café, on y vient quel que soit son « mood », ses envies, ses nécessités… Le nom n’est pas d’ailleurs fortuit ! Cette enseigne a pris ses aises au cœur même du quartier Gauthier à Casablanca. Quartier connu pour être central tout en restant relativement calme ! Ainsi, naturellement, en ce lieu, vous pourrez choisir d’un moment détente entre amis ou d’un moment studieux. Pour ne rien gâcher, l’endroit est très agréable sur le plan de l’ambiance et de la décoration, résolument contemporaine et épurée ! Un petit bijou pour les amateurs du genre. Le côté cosy et chaleureux n’a pas, non plus, été omis avec un espace lounge à l’étage et une terrasse bien agréable les jours de soleil !

Une pause gourmande dans le quartier Gauthier !

MOOD CAFE

Mais ce qui fait aussi que le Mood Café risque fort de devenir rapidement une « place to be » dans le quartier Gauthier de la capitale économique, c’est sa cuisine assurément inventive et colorée ! Il s’agit à la fois d’un café bien sûr, mais aussi un restaurant et un bar à smoothies. Tout un programme ! Vous pourrez donc y passer une pause gourmande en consommant des tartes (fruits, chocolat, amandes, citron, etc), des crêpes, des gaufres, ou encore de succulents smoothies (pink latte, multi fruit, booster, etc). Entre petites douceurs, calme, décoration cosy mais branchée, il y a fort à parier que le lieu fasse rapidement des addicts ! A tester…

Mood Café
Adresse: 75, Angle Boulevard d’Anfa et Rue Jean Jaurès Casablanca
Tel.: 0 5 22 47 03 45

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Mood Café en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2012.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca