Restaurant Nizza à Casablanca

Casablanca : Ville cosmopolite…surtout dans sa cuisine

Nizza Casablanca (1)

Le restaurant Nizza à Casablanca est ouvert depuis le 26 avril 2008. Après la cuisine espagnole, italienne, française, asiatique… le restaurant Nizza propose de vous faire découvrir un nouveau style : l’art culinaire belge. Ambiance galerie d’art pour ce restaurant décoré de multiples tableaux. Ouvert midi et soir toute la semaine, l’équipe du restaurant Nizza se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire passer le plus agréable des moments.

Une gastronomie haute en couleurs

Au Nizza, il y a bien sûr d’authentiques moules-frites. En cocotte ou gratinées, les inconditionnels de Léon de Bruxelles auront trouvé ici son concurrent. Mais cela n’est pas tout. Le restaurant Nizza vous emmène pour un voyage autour du monde. En Europe tout d’abord, où vous pourrez y déguster des fondues bourguignonnes ou des escargots de la même région ou encore des galettes bretonnes. La Suisse également est à l’honneur avec ses fondues savoyardes et ses raclettes. Enfin, pour ceux en quête d’exotisme, le chef vous concoctera un Wok garni. Vous pourrez trouver sur la carte du restaurant Nizza de nombreux menus adaptés à tous les budgets. Les enfants ne sont pas oubliés et ont leur propre menu.

Le Nizza s’invite chez vous

Nizza Casablanca (2)

Le restaurant Nizza a pensé à tout. Non seulement il vous propose des cartes différents pour les grandes occasions telles que la saint Sylvestre ou la saint Valentin, mais vous pourrez également privatiser une partie ou complètement le restaurant pour organiser des cocktails et des buffets dinatoires dans l’ambiance conviviale et accueillante du Nizza. Envie de spécialités d’un pays en particulier ? Le Nizza peut faire que votre soirée soit sous un ciel espagnol, suédois, italien, belge… Et pour ceux qui veulent faire découvrir les recettes du restaurant sans se déplacer, l’équipe du Nizza met à votre disposition son service traiteur et vous livre à domicile ou au bureau.

Adresse: Restaurant Nizza Rue Abou El Kacem Alqotbari Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca