Ô Mandar Un asiatique où l’on revient, forcément !

Ô MANDARIN SALLE et logo

Depuis quelques courtes années, les restaurants asiatiques ont, à l’instar d’autres nombreux pays dans le monde, envahit les villes marocaines. On trouve, sans grandes difficultés, des restaurants où manger thaï, viet, japonais ou encore chinois. Le choix est large, de fait, difficile pour le consommateur de savoir où aller. Pour les amateurs de ces cuisines asiatiques, Ô Mandarin pourrait bien être une de ses adresses où l’on revient !

Ô Mandarin : la cuisine asiatique sans compromis

Un des premiers atouts du restaurant Ô Mandarin de Casablanca, hormis sa position centrale facile d’accès et aisée pour stationner, c’est que dans ce temple culinaire, on vous propose une cuisine asiatique sans compromis. Si la spécialité demeure thaï, vous pouvez néanmoins déguster une entrée thaï en continuant avec un plat chinois etc. Au restaurant Ô Mandarin, nul n’est obligé de choisir entre une des nombreuses traditions de la cuisine asiatique. La carte vous propose ainsi, avec les noms d’origine (exotisme garanti) un Yam Woor Seer (salade de vermicelles aux crevettes et poulet citronnée et pimentée), des Pho Phia ou Pho Phia Kai (nems végétariens, nems au poulet). Ou encore du Kao Pat (riz cantonnais aux crevettes et légumes), un Pareng nua (émincé de bœuf au curry rouge et lait de coco), entre autres.

Ô Mandarin : Cuisine gastronomique, ambiance feutrée

Ô MANDARIN TABLE

Tous ces mets sont concoctés par le chef du Ô Mandarin, spécialisé en cuisine thaïe, pour offrir aux clients un menu sophistiqué et résolument contemporain d’une grande finesse et pour tous les goûts. En effet, face à la variété de plats gastronomiques proposés, chacun pourra choisir entre la légèreté des saveurs, ou des recettes plus corsées et piquantes, typiques de la cuisine thaï. Le décor, lui aussi, a été pensé dans la finesse et propose à la clientèle une ambiance feutrée, aux couleurs douces et harmonieuses avec du mobilier tendance. Idéal pour un repas amoureux, entre autres. Côté prix, comptez environ 200 Dh au minimum par personne. Un peu plus cher que la majorité des asiatiques de Casablanca, mais les mets et l’ambiance du Ô Mandarin le valent bien !

Restaurant Ô Mandarin
Adresse: 185, Boulevard Bir Anzarane Quartier Maârif Extension
Tel.: : 0546217272 et 0623121694
Horaire: Ouvert du lundi au dimanche de 20h à 00h30

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ô Mandarin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Septembre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca