Okinama : Une nouvelle adresse à Casablanca pour manger des sushis !

GROS PLAN CALIFORNIA ROLLS OKINAMA

Vous raffolez de la nourriture asiatique ?! Vous êtes friand quand il s’agit de tester des nouvelles adresses en la matière ?! Alors suivez votre guide Blanee pour découvrir Okinama, à Casablanca !

Des sushis, du wok et bien d’autres encore…

Ainsi, Okinama est votre nouvelle et récente adresse à Casablanca pour manger de savoureux sushis (entre autres !) ! Car, en effet, le lieu ne s’arrête pas là, Okinama ne fait pas que dans le sushi, mais aussi dans toute la nourriture venue d’Asie : des salades, des woks, des nems, des soupes, et des plats vietnamiens… Vous ne manquerez pas de choix.

Par exemple, vous pourrez commander tout ce qui relève de la culture culinaire japonaise (sushi, maki, california roll, etc.), mais aussi des soupes (vietnamienne, Pho, Okinama…), des salades (vietnamienne, thaïlandaise, exotique, etc.), des hors d’œuvres (nems, beignets de crevettes, rouleaux de printemps, riz cantonnais…), des bouchées vapeurs, et pleins d’autres options supplémentaires ! Vous ne serez pas déçus par l’étendue des possibilités !

Un sans-faute !

En salle, côté service et ambiance, vous ne serez pas déçus non plus ! Les produits utilisés pour les préparations culinaires ne vous décevront pas car réalisés avec passion, le tout avec des produits frais. Pour ne rien gâcher, la présentation des plats est très belle. Le lieu non plus ne démérite pas avec une décoration simple mais harmonieuse.

On s’y sent bien ! L’accueil souriant et agréable des personnels n’y est certainement pas pour rien ! On pourrait donc se dire : « Mais où Okinama manque à son devoir ?! ». Eh bien, nous cherchons encore la réponse, car autant côté tarif (les prix sont très abordables !) que côté accessibilité (derrière le Mc Donald de Bourgogne), tout semble parfait et aisé. Un sans-faute pour ce restaurant à tester d’urgence !

Okinama
Adresse: Rue Dejla, Casablanca
Horaires: du lundi au dimanche de 11h à minuit
Tel.: 0 5 22 27 96 98
Site: www.okinama.ma

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Okinama en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2013.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca