Playa Del Mar à Casablanca: De la détente pure en bord de mer

Sea, sun and music

Playa Del Mar

La plage privée de Playa Del Mar est un lieu unique à Casablanca pour profiter de la mer et du sable fin aussi bien en famille qu’entre amis. Calme et paisible en journée, elle s’anime le soir venu et se déchaine aux rythmes de musiques entrainantes et de mix déjantés. Sur 2400 m², le Playa Del Mar a organisé une véritable petite ville dédiée aussi bien à la tranquillité qu’à la fête.

Envie d’une pose relaxation ou d’une soirée clubbing entre amis ?

Playa Del Mar est un restaurant de grande gastronomie dirigé par un chef soucieux du confort et du plaisir de ses clients, agrémenté d’une terrasse où vous pourrez déguster votre repas en profitant de l’air de la mer. C’est aussi une plage de 1000 m², avec des transats confortables et une piscine à l’eau de mer pour les enfants, parfaits pour un bain de soleil et un moment de relaxation totale avant de vous préparer pour la soirée. Depuis l’été 2010, Playa Del Mar de Casablanca a ouvert le Brazilia Beach, espace totalement consacré à la fête.

Ambiance Brazil

Le Brazilia Beach by Playa Del Mar à Casablanca est un lieu retiré, à l’écart de toute animation du reste du complexe. Pur clubbing en plein air, le Brazilia Beach dispose de sa propre plage, son propre bar et salons. Alors que le soleil était au beau fixe, de grands DJ’s se sont succédés derrière les platines et ont fait vibrer la foule venue profiter de la bonne musique et de la piste enflammée. Il y a eu entre autres Laidback, Luke, Dave Seaman, David Vendetta, Akram et de nombreux artistes de tous styles. Et le Brazilia Beach By Playa Del Mar de Casablanca n’a pas dit son dernier mot puisqu’il vous réserve encore de plus grands surprises pour le retour des beaux jours.

Adresse: Playa Del Mar Tamaris 1 Dar Bouazza Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Playa Del Mar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca