Restaurant Pub Plaza De Toros à Casablanca: Un coin d’Espagne sur la Corniche

Danse et football

Plaza de Toros Casablanca

Le restaurant pub Plaza De Toros s’est ouvert à Casablanca en décembre dernier. Un nouveau petit né de la Corniche qui a déjà séduit un bon nombre de casablancais. Cet endroit est la réalisation d’un rêve pour la propriétaire Jihane Jeblaoui. Retour sur un parcours pas si commun.

De Barcelone à Casablanca

Après avoir obtenu son baccalauréat à Casablanca, Jihane Jeblaoui intègre une université à Lyon pour obtenir sa licence d’économie et gestion. En dernière année, elle effectue un échange universitaire à Barcelone, où elle tombe amoureuse de cette ville et de sa movida espagnole. Elle s’associe alors avec un ami pour monter une agence de relation de presse. C’est à ce moment là qu’elle apprend à maîtriser le monde la nuit. De grands DJs de France, d’Espagne, de Suisse et du Maroc comme David Guetta ont recours à ses services. Mais elle doit terminer ses études à Paris où elle continue à rêver des nuits espagnoles. Ainsi, elle rentre en 2009 à Casablanca où elle décide de créer Plaza De Toros, ce petit bout d’Espagne sur la Corniche.

Viva la fiesta

Plaza de Toros Casablanca

Le restaurant Plaza De Toros de Casablanca est un véritable endroit dédié à la péninsule ibérique. Drapeaux espagnols aux murs, carte de tapas très bien garnie, le restaurant Plaza De Toros est le lieu où vous pourrez vous divertir, prendre un verre entre amis ou savourer un déjeuner espagnol sans vous soucier du temps qui passe. Ouvert de 12h à 2h, le Plaza De Toros de Casablanca se plie en quatre pour vous proposer les meilleures animations durant les soirées. Avec vue sur la mer, vous pourrez profiter de spectacles de Flamenco inoubliables du mardi au samedi. Mais le restaurant Plaza De Toros profite aussi de toutes les occasions pour les fêter : Journée de la femme, saint Valentin, soirées sala et bien d’autres. Et enfin, pour les fans de football, le restaurant Plaza De Toros de Casablanca diffuse les matchs de la semaine sur grand écran.

Adress: Restaurant Plaza de Toros 12, Rue Des Dunes, Corniche Ain Diab – Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Restaurant Plaza de Toros en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca