Le Quai du Jazz à Casablanca : Ambiance cafés-jazz des 60’s

La gastronomie française sur fond musical

quai du jazz casablanca

Le restaurant Le Quai du Jazz à Casablanca porte bien son nom. Réputé avant tout pour ses concerts de jazz, il propose également et surtout une cuisine avec tout le charme et le chic de la gastronomie française. Style brasserie parisienne avec les serveurs « papillon », Le Quai du Jazz séduit dès l’entrée. Apprécié d’un grand nombre d’habitués, ce restaurant vaut le détour, pour une pause déjeuner ou un diner gastronomique. Au Quai du Jazz, on aime son ambiance musicale et on raffole de ses plats succulents.

Convivialité et service irréprochable

Le chef du Quai du Jazz surveille son équipe avec un œil paternel mais qui ne laisse rien passer. La cuisine, la présentation, tout doit être parfait. Le Quai du Jazz est le rendez-vous des hommes d’affaires souhaitant déguster des mets raffinés dans un cadre chaleureux, loin de l’agitation du centre de Casablanca. La carte est un doux équilibre entre classiques de la gastronomie française et plats inventifs et généreux. Pour accompagner votre repas, le personnel se fera un plaisir de vous conseiller sur ses meilleurs vins. Et pour ceux qui voudront prolonger ce moment de détente, le restaurant le Quai du Jazz est doté d’un salon fumoir pour les connaisseurs de Havanes et de cognac.

La musique en invité d’honneur

Quai du Jazz

Le soir venu, le restaurant le Quai du Jazz s’emplit d’une musique qui transporte tous ses clients. Du jazz oui bien sûr, mais pas seulement. D’autres groupes portant divers styles musicaux sont également appréciés au restaurant. Le décor sobre et chic, composé de lustres modernes et de tableaux colorés vous fait quitter pour un moment Casablanca et vous emmène dans les restaurants jazz américains de la Nouvelle Orléans. Pour partager un moment entre amis, autour d’un bon repas sur fond de musique de qualité, le Quai du Jazz est l’endroit rêvé.

Adresse: Restaurant Le Quai du Jazz 23,25 Rue Ahmed El Mokri Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca