Le groupe Aksal recrute les talents de demain

Grand leader dans le monde du commerce

Morocco Mall Maquette

Le groupe Aksal s’affiche au Maroc comme chef de file dans les domaines du retail, de l’immobilier et des malls en Afrique du Nord. Initiateur de nombreux grands projets, il se spécialise depuis six ans dans le recrutement et la formation de nombreux profils dans différents secteurs pour ses diverses enseignes. Groupe en pleine expansion, le projet du Morocco mall de Casablanca permettra à Aksal de former et de recruter un nombre conséquent de personnes. Il a d’ailleurs prévu d’ouvrir 29000 mètres carrés et de recruter 1200 personnes dans ses points de ventes avant la fin 2011. Ces changements ne pourront qu’avoir un impact positif sur l’économie du Maroc et sur la population du pays.

Un grand projet pour Casablanca: Le Morocco Mall

Dans quelques mois, s’ouvrira à Casablanca le plus grand centre commercial d’Afrique et du Moyen-Orient. Avec une superficie s’étalant sur dix hectares, sa construction a débuté en 2007 et celui-ci prévoit d’être un projet parmi les plus prestigieux du Maroc. Plusieurs enseignes ont d’ores et déjà répondu à l’appel pour installer leurs locaux dans le Morocco Mall. Des marques renommées comme Zara, Promod, La Vie en Rose, La Senza et de nombreuses autres seront présentes. De plus, le Morocco Mall offrira également un grand espace dédié aux loisirs et à la restauration avec entres autres un spa, une patinoire, un Fun Park, un cinéma IMAX 3D et de grandes enseignes de restaurants. Un hypermarché d’un hectare de superficie permettra aux clients de disposer de tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit. Avec son intérêt commercial et son design ludique et unique conçu par Davide Padoa, le Morocco Mall sera une véritable médina comportant un bon nombre de centres d’intérêts et de loisirs. Et pour répondre au mieux aux besoins des clients, le groupe Aksal crée l’Aksal Academy, une académie diplômante consacrée au recrutement et à la formation de différents profils dans plusieurs domaines.

L’Aksal Academy, un tremplin pour l’avenir

Aksal Academy

Avec l’ouverture du Morocco Mall, 5000 emplois directs vont voir le jour, avec 1200 postes dont le recrutement est laissé au soin du Groupe Askal, tous dédiés aux métiers de la vente. Afin de proposer les meilleurs profils, le groupe lance l’Askal Academy. Le but de cette académie sera de former de façon théorique et pratique et d’évaluer les élèves afin qu’ils aient toutes les clés en main dans les domaines du management, des techniques de vente, de la gestion des stocks, de l’aménagement des vitrines et bien d’autres encore. Donner la possibilité à de jeunes marocains d’obtenir une formation diplômante, gratuite, reconnue car dispensée selon les standards internationaux, telle est la volonté de l’Askal Academy. Après une sélection des candidats qui ont commencé à s’inscrire depuis le 15 février 2011 sur le site de l’Aksal Academy, la formation se déroulera en deux temps. Tout d’abord une partie théorique, encadrée par des professionnels du métier, en partenariat avec l’ISCAE et l’EFA, puis le groupe Aksal, épaulé par différentes marques partenaires assurera le volet pratique. Ceux qui auront été reçus aux tests se verront délivrer un certificat et pourront participer au recrutement prévu pour le Morocco Mall.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Morocco Mall en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca
  • issam

    c est hyper genial d avoir tel projet au maroc
    felecitation

  • Ezzou khalid

    c’est tres important de travail dans lieu comme morocco mall. parceque cest passé un experience dans ce projet

    • Fatiha Elawsy

      Bonjour,

      Moi aussi j’ai bien aimé moroco mall, il parrait qu’il a va dommer espoir à boucoups de jeunes pour avoir diminuer le taux de chomage à casablanca plus précisement?????????

  • Rime_kari

    C’est un projet leader qui participe au développement dans le domaine du commerce au Maroc
    Ainsi que pour démineur le chômage surtout les diplômé des différents domaines

  • Alia

    Bienvenu au Maroc le Morocco Mall c’est génial…..

  • samir

    svp comment je peux s’inscrire pour passé l’entretien au morocco mall

    • Moncef_badi

       www.aksalacademy.com/postuler/index.php?type=Les%20m%E9tiers%20de%20la%20VenteQuelles sont vos qualités, quels sont vos défauts, quelle est la profession de vos parents, quelle est la personne que vous estimez le plus ? Entraînez-vous à répondre aux questions préférées des recruteurs. Question par question, apprenez à décoder ce qu’ils attendent !

  • Anonyme

    svp comment je peux s’inscrire pour passé l’entretien au morocco mall

  • Fatihouda

    svp comment pourrais je s’ inscrire et  postuler sur morocco mall pour des entretiens???

  • Ouzziyounes67

    bonjour , sil vous plait avez vous un lien direct pour acheter un local au Morrocco Mall? ou pour les contacter …

           Cordialement

  • NONOO26

    SVP JE VX M ISCRIRE POUR PASSER UN ENTRETIEN AU MAOROCCO MALL

  • Hamza89

    svp comment je peux s’inscrire pour passé l’entretien au morocco mall

  • said

    j aimerais bien etre parmis vous, et merci morocco Mall.

  • Jobkhouyi88

    j’aimerais bien travailler avec vous car c vraiment un projet très successible

  • Hicham

    on fait comment pour déposer son CV svp?ou passer un entretien?

  • anrsaad

    je croix que le recrutement pour le proget morocco mall a était fini 

  • el ouoissini manar

    salut je suis une jeune fille de 22 ans titulaire bac + 2

    gestion des entreprise je veux travailler au seins de votre centre commercial
    manar 0660908358 

  • selma

    Bonjour,
    j’aimerai postuler, pour un emploi au sein de Morocco Mall.
    sur quel lien, et comment svp ????