Restaurant Art Age à Casablanca: Un mélange de classique et d’étonnant

Un havre de paix au cœur d’un palace mythique

Art Age Casablanca

Le restaurant l’Art Age à Casablanca s’est lové au creux de l’hôtel Art Palace et y a fait son nid. Etant le restaurant de l’hôtel, il propose des plats gastronomiques et raffinés à apprécier dans un espace feutré et cosy. Laissez-vous tenter par un nouveau style de restaurant où la carte à elle seule, vaut le détour. Entre amis ou en famille, le restaurant l’Art Age accueille non seulement les résidents de l’hôtel, mais également un grand nombre d’homme d’affaires aimant prendre une pause à une des tables du restaurant.

Ambiance baroque à Casablanca

Si vous arrivez devant le bâtiment de l’Art Palace à Casablanca à l’heure où la nuit commence à pointer le bout de son nez, vous serez surpris par l’effet que renvoient les lumières rose-violacées sur le mur blanc de l’hôtel. Puis une fois passé l’entrée du restaurant l’Art Age, le décor XVI-XVIIème siècle vous transportera dans un voyage directement vers l’Italie des sculpteurs et des peintres de l’ancien temps. Un aménagement de bon goût, des banquettes confortables et une vaisselle impeccable, tout à l’Art Age de Casablanca est parfait pour accompagner un excellent repas.

Soirées et plaisirs culinaires

Le restaurant l’Art Age se plie en quatre pour satisfaire ses clients. Chef déjà réputé à Marrakech, Jean-Marie Gueraische déménage à Casablanca et vous sert des plats faits d’ingrédients rigoureusement sélectionnés et de première qualité. Sa carte est composée de grands classiques de la cuisine internationale tels que la tarte fine à la tomate et basilic ou encore les crêpes Suzette à la banane et au chocolat chaud, pour les inconditionnels des desserts français. Mais vous pourrez aussi goûter à des découvertes créatives comme le consommé aux ravioles de gambas à la thaï. Alors, venez vite découvrir la nouvelle carte aux couleurs d’hiver du restaurant l’Art Age. Et pour le 31 décembre, le chef du Art Age et son équipe vous ont préparé une soirée à ne pas manquer.

Adresse: Restaurant Art Age Hôtel Art Palace & Spa, Angle Bd d’Anfa, 4 rue du soldat Benhamou – Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant l’Art Age en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca