Restaurant Art Age : Cuisine gastronomique et ambiance baroque

ART_AGE_RESTAURANT

Envie d’une cuisine gastronomique sans être pour autant ruiner jusqu’au prochain salaire ? Envie d’un cadre novateur et trendy, d’une atmosphère glamour et dans le même temps détendue ? Rendez-vous au restaurant Art Age à Casablanca !

Restaurant Art Age: Idéal pour repas d’affaires ou amoureux

Idéalement situé au cœur même de la capitale économique du pays, à quelques mètres du boulevard d’Anfa et mitoyen de l’hôtel Barcelo, le restaurant Art Age -espace culinaire de l’hôtel Art Palace & Spa- a de quoi satisfaire les casaouis et touristes de passage ! Si sa situation est adéquate, le Art Age vise aussi la satisfaction du client par une décoration chic et tendance de style baroque, par une atmosphère cosy et glamour à la fois, par des mets fins, subtils et goutus préparés avec des produits de qualité. Un lieu idéal pour une soirée romantique ou un repas d’affaires.

Restaurant Art Age: Cuisine internationale de haute voltige

ART_PALACE_FACADE

Côté cuisine, le chef du Art Age n’est autre que le chef français Jean-marie Gueraische, qui a officié pendant de nombreuses années sur la Côte d’Azur puis à Marrakech, et dont la réputation n’est plus à faire. A la table du Art Age, ce dernier propose une cuisine internationale inspirée de plusieurs traditions culinaires. Parmi ces propositions, aussi alléchantes les unes que les autres, on retrouve entre autres une pastilla aux fruits de mer sauce Homardine, des rouleaux de printemps à la chair de crabe et gambas sauce thaï, un risotto al dente aux gambas et émulsion de crustacés, une tanjia au jarret de veau et épices de l’Atlas et, en dessert, un croustillant au chocolat et praliné. De quoi avoir l’eau à la bouche ! Comptez 350 Dh pour un menu complet.

Restaurant Art Age
Hôtel Art Palace
Adresse: Boulevard d’Anfa – 4, rue soldat Mourice Benhamou à Casablanca
Tel.: 0 5 22 42 28 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Art Age en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Septembre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca