Aux Crevettes

Avec la mer dans les yeux et dans les assiettes

Aux Crevettes Casablanca

Le restaurant Aux Crevettes de Casablanca est un restaurant spécialisé dans toutes les préparations culinaires à base de produits de la mer. Aux Crevettes, vous pourrez savourer les meilleurs poissons panés, frits et cuits de toutes les façons, assaisonnés de produits frais et choisis avec soin, le tout à prix doux.

Un restaurant haut en couleurs

Un panneau vert, des toits rouges, vous êtes au restaurant Aux Crevettes de Casablanca. Situé sur le boulevard de la corniche, non loin du centre ville de Casablanca, le restaurant vous offre une vue sublime sur l’océan, grâce à sa terrasse en hauteur avec vue directe sur la plage d’Aïn Diab. Gens de passage et habitués se retrouvent autour des tables du Aux Crevettes et profitent de l’ambiance conviviale et du service attentionné du restaurant. Casablanca dispose d’un grand choix de poissons frais et le chef du restaurant vous en fait profiter en cuisinant toutes sortes de spécialités venues de la mer.

De la fraîcheur, rien que de la fraîcheur

Aux Crevettes Casablanca

Le restaurant Aux Crevettes de Casablanca est, vous l’aurez compris, le lieu incontournable pour les inconditionnels de poissons et produits variés venant de la mer. Lotte, turbo, espadon et bien d’autres se partagent la carte du Aux Crevettes et ils sont préparés avec tellement de délicatesse que chaque bouchée est une nouvelle découverte de leurs saveurs. Mais le restaurant Aux Crevettes de Casablanca ne sert pas que du poisson. Vous pourrez y déguster des salades, des fruits et d’autres plats toujours concoctés avec l’art culinaire d’un grand chef. Au restaurant Aux Crevettes vous aurez non seulement un cadre qui jouit d’une vue imprenable sur la baie de Casablanca et aussi une cuisine inimitable qui vous fera succomber de plaisir.

Adresse: Restaurant Aux Crevettes 12 Bd Biarritz Ain Diab Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Aux Crevettes en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca