Restaurant le Balcon 33 à Casablanca: Un lieu qui fait ses preuves depuis 30 ans

23h, et ça repart !

Le restaurant le Balcon 33 de Casablanca fait aussi discothèque et bar. Ainsi, quand les autres restaurants commencent peu à peu à fermer, le Balcon 33 change d’ambiance et monte le son. Le restaurant a aussi choisi les afters comme spécialité et il sait créer une ambiance festive et décalée tous les soirs.

Un restaurant qui réunit casablancais et touristes

Situé au cœur du célèbre boulevard de la corniche de Casablanca, le restaurant Balcon 33 est réputé pour sa bonne cuisine française et internationale. En ce qui concerne la décoration, le Balcon 33 de Casablanca a ce cachet qui lui donne du style, mais tout en restant chaleureux et accueillant. La clientèle y est hétérogène, entre les personnes de passage à Casablanca venues séjourner dans un des hôtels avoisinant et souhaitant faire durer la nuit le plus possible et les casablancais ayant choisi le Balcon 33 pour se défouler après une journée de travail. Mais le Balcon 33 n’est pas seulement un restaurant où il fait bon savourer un délicieux dîner entre amis, c’est aussi une des boites renommées d’Aïn Diab.

Attention, place à la danse

Quand le son devient envoutant et vous attire sur la piste du Balcon 33, n’essayez pas de résister. Laissez-vous aller au gré des rythmes et des styles changeant et oublier le monde extérieur le temps d’une soirée. Les noctambules apprécient le mythique restaurant le Balcon 33 de Casablanca pour son ambiance feutrée, sa position centrale et cette formule deux en un, restaurant-discothèque.

Adresse: Restaurant Le Balcon 33 33, Boulevard la Corniche, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca