Havana Club: Du son cubain à Casablanca

Le petit dernier de la lignée Havana Club à Casablanca

Havana Club? Vous avez dit Havana Club? A Casablanca? Oui vous avez bien lu. Casablanca s’ouvre aux autres cultures et quand il s’agit de la cubaine, les oreilles se dressent. Voilà ce qui manquait à Casablanca (et aussi aux expatriés installés à Casablanca). On connaissait le Havana Club au quartier Bastille à Paris, le voilà maintenant dans les rues de Casablanca. Implanté non loin de l’Amstrong Legend à la Corniche, le Havana Club a été créé par la même équipe et il a su garder le même esprit de style et d’ambiance que son grand frère.

L’Amérique du sud à l’honneur

Havana Club Casablanca

L’ambiance colorée, l’atmosphère emplie de senteurs parfumées, Cuba est là! Laissez vous entrainer par les rythmes ensoleillés, oubliez la journée et profitez de la fameuse piste en parquet indispensable à la fameuse rueda. Porto ricaine ou cubaine, toutes les salsas ont leurs places au Havana Club. Mais que les non-initiés ne s’en fassent pas, Le Havana Club est également un restaurant qui propose une carte complète de tapas, cocktails et cigares. Chacun pourra trouver son compte dans ce restaurant lounge du quartier Ain Diab à Casablanca.

Des soirées pour tous

Après Marrakech, c’est au tour de Casablanca de vibrer au son de la salsa, du merengue et de la bachata. Le Havana Club propose une soirée salsa tous les jeudis et samedis, ainsi qu’une initiation au tango le mercredi. Associé à une école de danse, le Havana Club s’ouvre aux élèves. Ainsi, vous pourrez non seulement pratiquer, mais également admirer le spectacle. Le Havana Club organise souvent des concours de salsa et invite un groupe cubain à jouer 3 fois par semaine. Mais il n’y en a pas que pour la salsa. Beaucoup d’autre soirées sont organisées sur les thèmes les plus fous et les plus intrigants, telles que la soirée fluo, ou encore la soirée Frenchy Hot Mix Show ou karaoké. En résumé, le Havana Club de Casablanca est non seulement un bar lounge branché, mais également un délicieux restaurant aux spécialités sud américaines. Un endroit à ne pas manquer.

Adresse: Restaurant Bar Lounge Havana Club – 41, Boulevard de la Corniche, Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca