Restaurant Barrio à Casablanca : Olé !

salle de restaurant barrio casa

Si vous êtes fans de la cuisine ibérique et de l’ambiance de ce pays, l’Espagne, vous aimerez assurément vous rendez dans le restaurant qui suit, à Casablanca !

Votre futur « quartier » général…

En effet, car le restaurant Barrio dont nous vous parlons aujourd’hui officie dans les spécialités culinaires espagnoles ! Barrio, en espagnol, signifie le quartier. Eh bien, une fois testé, il y a de fortes chances que ce restaurant casablancais devienne votre « quartier » général ! Surtout, si vous aimez la cuisine espagnole.

Le slogan du restaurant ? « Cocktails y tapas » ! Ainsi, au menu, vous pouvez retrouver : du jambon Serrano avec des tranches de pain toastés, des « croquetas », des brochettes de bœuf à la madrilène, du fromage frit, de la paëlla, de nombreux assortiments de tapas, mais aussi des desserts tels de la crème catalane (de la vraie, pas un simple flan !), de la tarte au citron, ou encore de la crème caramel, entre autres ! Miam !

Un lieu festif, hymne aux « bons vivants »

logo barrio restaurant casa

En prime, au-delà de servir des mets appétissants et frais, le restaurant Barrio à Casablanca est également agréable par son ambiance ! Il s’agit, en fait, d’un restaurant (qui fait également bar) à l’ambiance lounge et design. Le tout sans excès pour une ambiance cosy, chic, mais pas guindée ! Le restaurant se situe au rez-de-chaussée d’une villa de l’Anfa !

Il est idéal pour un petit verre entre collègues à la sortie du bureau, pour y suivre des évènements sportifs, pour un repas en amoureux romantique et festif… En somme, l’endroit plaira aux « fêtards » dans l’âme qui aime « la bonne bouffe », comme on dit familièrement ! C’est un lieu pour les « bons vivants » ! Un restaurant à l’image du pays qu’il représente ! A tester.

Restaurant Barrio – Cocktails y Tapas
Adresse: Art’s Group, Avenue de la Côte d’Emeraude à Casablanca
Tel.: 0 5 22 79 75 79

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Barrio en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Janvier 2013.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca