Restaurant Kayzen à Casablanca

Le paradis japonais

Kayzen Casablanca fauteuil et vitre

Le restaurant Kayzen de Casablanca ne présente pas seulement de la nourriture asiatique, mais c’est toute une culture que vous pourrez retrouver dans vos assiettes. Le Kayzen est devenu le repère des inconditionnels de la cuisine japonaise à Casablanca. On s’y presse le midi pour déguster sushis et makis variés et on prend plus son temps le soir et le week-end pour savourer les spécialités du restaurant.

Discipline et rigueur pour une présentation impeccable

Comme dans beaucoup de restaurants au Japon, le Kayzen allie cuisine et spectacle culinaire. En effet, le restaurant dispose de deux grandes tables avec vue directe sur les cuisines, afin d’admirer le ballet des cuisiniers préparant vos sushis ou vos california rolls. Le tout, après une préparation méticuleuse, étant servi par convoyeur ou par tapis roulant. Décor chic et strict pour ce restaurant de Casablanca tout de rouge et noir vêtu. Mais cela n’empêche pas à l’équipe en salle d’être à votre écoute et de vous prodiguer les meilleurs conseils pour votre repas et accompagnements. La carte elle-même fait envie et l’on a du mal à se retenir de tester tout ces plats aux noms exotiques.

Des spécialités venant de loin

Kayzen Casablanca table et serveur

Au restaurant Kayzen, vous trouverez bien sûr des makis et des sushis, mais cela n’est pas tout. Gunkan, Yaki Gyu et Teppanyaki de poulet se partagent la carte. Et les desserts ne sont pas en reste, le Tiramisu au thé vert, orange, café ou encore le fondant coulant au chocolat avec glace feront fondre plus d’un gourmand.

Restaurant Kayzen
Adresse: Rue Ahmed Charci, Residence Palais JJ – Quartier Racine – Casablanca
Tel.: +212 5 22 94 40 78

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant Kayzen en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Casablanca